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Welkom op het Malt-profiel van Guillaume!

Met Malt heb je toegang tot de beste freelance consultants voor jouw opdrachten. Neem contact op met Guillaume om te vertellen waaraan je behoefte hebt of zoek andere profielen op Malt.

Guillaume Seyller Designer 3D / Réalisateur / Facilitateur numériqueGS

Guillaume Seyller

Designer 3D / Réalisateur / Facilitateur numérique
1 opdracht
  • Voorgesteld tarief
    € 400 / dag
  • Werkervaring3-7 jaar
  • Antwoordpercentage84%
  • Antwoordtijd12 uur
De opdracht kan alleen van start gaan nadat je de offerte van Guillaume hebt geaccepteerd.
Locatie en reizen
Locatie
Bruxelles, België
Thuiswerken
Werkt voornamelijk remote
Checklist

Malt-handvest ondertekend

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Geverifieerd e-mailadres
Talen
Categorieën
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Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey Champion

Web developer

Vaardigheden
Topvaardigheden
Direction artistique
Illustration 3D
Blender
Extra vaardigheden (27)
Impression 3D
Rokoko Studio
Animation 3D
Motion Capture
Marvelous Designer
Sector-expertise
Guillaume in het kort
Autodidacte dans l'univers des images numériques depuis bientôt quinze ans, j'ai travaillé activement ces trois dernières années auprès d'acteurs publics, d'artistes et d'entreprises pour apporter une vision artistique et des solutions techniques liées à l'usage de la 3D.

Ma longue expérience et mon investissement continu dans l'apprentissage d'innovations technologiques me permettent d'être efficace rapidement sur des projets nécessitant une approche globale des outils de productions numériques.

Metaverse (ARTE france, Erasme, Crea Mont-Blanc)

- Architecte des espaces VR: direction artistique, onboarding, level design et interactions

- Référent technique pour l'optimisation 3D temps réel, en charge du rendu pré-calculé des lumières (Blender/ Mozilla hubs/ Unreal Engine)

Rendu 3D (Pleasure Land, Octave France, Golgotha)

- Création et simulation de vêtements (Marvelous Designer), création d'assets (Blender/ Zbrush/ Substance Painter)

- Création, corrections et améliorations d'animations en Motion capture (Rokoko), animation faciale à partir de blendshape

- Optimisation de scènes pour des rendus en Ray-Tracing (Optix)

VFX & Photogrammétrie (Réalisateur indépendant)

- Motion Tracking et intégration d'éléments 3D (Blender)

- Photogrammétrie et scan 3D toute échelle (Metashape/ Reality Capture)

- Compositing et gestion d'un color pipeline en ACES (Blender/ After Effects)

Sculpture et prototypage (TVK architectes, Armando Andrade Tudela, Daniel Steegmann Mangrané)

- Conception et préparation de fichiers 3D complexes (+90 millions polygones) pour un usinage CNC ou impression 3D

Diplômé de l'École Nationale Supérieure des Beaux Arts de Lyon en 2018, mon parcours et ma sensibilité me permettent de comprendre et de développer la direction artistique de vos projets, tout en apportant les réponses techniques dont vous avez besoin!
Werkervaring
  • Sense 3.0
    Pleasure Land
    FILM & AUDIOVISUEEL
    april 2022 - september 2022 (5 maanden)
    Paris, Frankrijk
    Création d'illustrations 3D mettant en scène des influenceur·euses digitaux pour le projet de metaverse décentralisé Pleasure Land.

    - Réunir des assets provenant de différents logiciels, harmoniser la qualité et les shaders, calculer la physique des vêtements dans Marvelous Designer et créer des éléments supplémentaires (hair system, éléments de décor, etc...).

    - Prises de décisions artistiques concernant l'éclairage, la composition et l'environnement des images.

    - Recherche de solutions techniques pour augmenter la qualité des images dans la perspective d'un rendu hyperréaliste.
    Blender Marvelous Designer Substance Painter Adobe Photoshop Travail d’équipe Direction artistique
  • ERASME Grand Lyon
    Création d'un monde virtuel pour la rencontre et le travail collectif
    PUBLIEKE SECTOR
    maart 2021 - november 2021 (9 maanden)
    Lyon, Frankrijk
    Direction artistique, conception et déploiement d'un monde virtuel composé de 9 univers distincts, pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes pour la tenue de conférences, de séances de travail en groupe, de présentations de projets.
    Conçu sur mesure pour Erasme et la métropole du Grand Lyon et utilisant Mozilla Hubs comme plateforme de déploiement, ce chantier à été mené en collaboration avec Kevin Ardito et Célia Bonnet-Ligeon.
    Direction artistique Gestion de projet Blender Mozilla Hubs
  • Conception de sculptures pour artiste plasticien
    Accompagnement d'artiste
    KUNST & AMBACHTEN
    april 2021 - januari 2022 (9 maanden)
    Travail régulier avec l'artiste plasticien Armando Andrade-Tudela pour la réalisation en 3D de sculptures de techniques et échelles diverses. Travail de co-création puis préparation des fichiers pour la fonderie ou la découpe.
    Blender écoute rapidité
1 Malt opdracht
  • Kwaliteit

  • Naleving van deadlines

  • Communicatie

S

Sarah-TVK

5/3/2020

Nous avons fait travailler Guillaume sur un projet très particulier. Il a su répondre à nos attentes avec brio. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa capacité à s'adapter. Ce fut un plaisir que nous renouvellerons volontiers.

Externe aanbevelingen
Opleidingen
  • DNSEP
    École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon
    2018