- Anaë & CoConsultante Marketing DigitalCONSULTANCY & AUDITINGjanuari 2023 - Vandaag (2 jaren en 6 maanden)Nivelles, BelgiëJe vous aide à développer votre présence digitale et rayonner sur le web en vous apportant l'expertise acquise au cours de ces 8 dernières années tant chez l'annonceur qu'en agence ✨- Gestion de vos réseaux sociaux- Création et rédaction de contenu- Création ou refonte de votre site web vitrine ou e-commerce- Optimisation de votre stratégie digitale- Formation réseaux sociaux- Accompagnement au changement et à la transformation digitale
- ARNEOProduct Owner E-commerceCONSULTANCY & AUDITINGjuli 2019 - juli 2022 (3 jaren en 1 maand)Boulogne-Billancourt, FrankrijkClients : Helena Rubinstein L'Oréal (délégation e-commerce), Clergerie, Avril Gau, Molli, DayPlus, A-Derma, MiumLab (ex Les Miraculeux), Le Petit Souk, Elengy (Groupe Engie)Outils: Jira, Figma, Furious, Shopify, Magento, Drupal, Prestashop, Wordpress, Splio, Mailchimp, Salesforce SAV, Google Analytics, Matomo, Méthodologie Agile- Piloter les projets de refonte de site, de délégation e-commerce, de stratégie digitale et de TMA- Proposer des optimisations techniques et fonctionnelles- Coordonner les équipes pluridisciplinaires (UX/UI, DA, tech, performance)- Définir et suivre la roadmap projet avec le client- Rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles- Définir les users stories- Piloter les recettes et les mises en production- Assurer la rentabilité des projetsPonctuellement, rédaction d'articles e-commerce SEO friendly pour le blog du site Arneo.
- ZAPADigital & CRM ManagerMODE & COSMETICAjanuari 2019 - augustus 2019 (7 maanden)Île-de-France, FranceEtat des lieux de la base de données en vue de recommander et d'optimiser la stratégie CRMOutils : Splio, Cegid CBR, Google Analytics, WShop Cloud Commerce, Dartagnan- Analyser la data base par profils clients/catégories produits- Refondre le programme de fidélité- Mettre en place les guidelines de récolte data en relation avec le département retail- Définir et gérer l'animation CRM en lien avec l'animation commerciale- Gérer les opérations de fidélité avec les Grands Magasins (Printemps, GL, BHV)- Gérer la segmentation, le routage et le suivi des newsletters- Mettre en place des scénarios automatiques : trigger et email marketing automation- Reporting d'activités newsletter
Sébastien Gochel en 1 ander persoon bevelen Anaïs aan
- Master of Business Administration - MBA, International Premium and Luxury Marketing ManagementGroupe Sup de Co La Rochelle2016Master of Business Administration - MBA, International Premium and Luxury Marketing Management
- Master 2 (M2), MarketingIAE de Poitiers2016Master 2 (M2), Marketing
- Bachelor of Science in MarketingHaute École de Namur-Liège-Luxembourg (Hénallux)2014Bachelor, Marketing