Bienvenue sur le profil Malt de Typhaine !

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Typhaine T.

Développeur, consultante webmarketing

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 230€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Typhaine.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Italien

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (10)

Typhaine en quelques mots

Grâce à une expérience de plus de trois ans dans le marketing digital et le e-commerce, et avec un intérêt fort pour le développement web et la stratégie de marketing et branding digital, j'aide les jeunes marques, entreprises ou entrepreneurs à créer leur site internet (site vitrine, portfolio ou e-shop...) et à développer leur présence en ligne.

Pour vous accompagner dans votre projet, je peux :
- Développer votre site web responsive via les plateformes Squarespace, Shopify, Wordpress qui vous permettront de pouvoir gérer et avoir la main sur votre site très facilement ensuite
- Développer une stratégie de branding et marketing digital pour votre marque
- Créer des campagnes de newsletters
- Ecrire et déveloper du contenu en Français
- Traduire, écrire, créer du contenu en Anglais (bilingue)
- Développer votre stratégie SEO
- Relire ou réécrire vos contenus déjà existants

Pour le développement de votre site internet et/ou la mise en place de votre stratégie de marque, j'étudie vos objectifs à court et long terme, effectue un audit du marché sur lequel se situe votre entreprise et prends en compte vos goûts et inspirations afin de vous proposer un package complet qui sera en accord avec votre projet.

Pour la création de vos contenus, je cherche un bel équilibre entre performance et créativité !
Je m'assure que les contenus seront faciles et agréables à lire, créatifs et uniques et avant tout, qu'ils vous permettront d'augmenter le trafic naturel vers votre site ou blog grâce à mon expertise en SEO que ce soit en Anglais ou en Français.

Je serai heureuse de répondre à vos questions ou de vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter pour que nous discutions de votre projet !

Portfolio

Expériences

Freelance

E-commerce

Consultante Webmarketing

juin 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 3 mois)

Client : IDAE
www.idaeonline.com
- Création et développement d'un site ecommerce en anglais pour une marque de vêtement haut de gamme (Squarespace)
- Développement d'une stratégie de marque et élaboration d'une stratégie de marketing digital
- Mise en place d'une campagne de newsletters via mailchimp
- Amélioration de la stratégie de marque sur les réseaux sociaux
- Mise en place d'une stratégie SEO

Client : Blake Myers Productions
www.blake-myers.com
- Création d'un site internet portfolio (Wordpress) en anglais

Client : Herewith (Magazine surf/lifestyle/fashion) basé à Costa Mesa, Californie
www.herewith.com
- Amélioration des performances du site
- Audit SEO du site
- Mise en place d'une stratégie SEO
- Mise à jour des balises SEO sur l'ensemble des articles et pages du site
- Création de contenu (articles de blog)

Petit Bateau - Groupe Rocher

E-commerce

Manager Marketing Online International

Paris, France

février 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 7 mois)

- Développement de notre site e-commerce aux USA
- Création d'un calendrier de promotion adapté au marché US
- Création et mise en place de newsletters hebdomadaire sur le site US
- Mise en place d'une stratégie SEO pour tous nos contenus marketing sur les sites Europe et US
- Développement de landing pages sur les sites Europe
- Création de contenu sur les sites Europe et US
- Mise à jour et suivi du blog de la marque

Petit Bateau - Groupe Rocher

E-commerce

Assistante E-merchandising

Paris, France

septembre 2015 - août 2016 (11 mois)

• Augmentation des ventes wholesale internet de 30% grâce à la mise en place d'opération marketing mettant en avant notre marque sur les sites et réseaux sociaux de nos revendeurs partenaires
• Maintenance du merchandising sur l'ensemble des catégories du site et des pages promotions
• Analyse et mise en place d'une stratégie de cross selling sur notre site avec Rich Relevance permettant une augmentation du chiffre d'affaire de 50%
• Création de contenu de marque pour le site internet
• Coordination des shootings produits (4,000 photos) et management du shooting de 300 looks pour nos collections 2016
• Création de 80 moodboards pour nos pages "tendances" augmentant les visites de 30% sur ces pages.

EQ

E-commerce

Assistante marketing digital

64200 Biarritz, France

avril 2015 - août 2015 (4 mois)

• Analyse quotidienne des KPIS des différents réseau sociaux afin d'ajuster constamment notre stratégie de contenu
• Création d'un calendrier digital et identification des canaux les plus appropriés (partenariat, acquisition...)
• Adaptation et création de contenu pour chaque réseau spécifique permettant d'augmenter le nombre de followers sur Facebook et Twitter d'environ 40%
• Mise en place d'une stratégie de communication pour Instagram qui a permis d'augmenter le nombre de follower de 120% sur 4 mois
• Création de textes et contenus marketing chaque semaine pour le blog et la newsletter du site afin d'attirer et de fidéliser nos clients et de générer des nouvelles visites
• Amélioration du SEO sur l'ensemble du site permettant un meilleur référencement sur les moteurs de recherche
• Aide au développement et à la création d'un nouveau site e-commerce
• Partenariat avec des bloggers pour créer des opérations marketing et des concours afin de promouvoir la marque auprès d'une cible définie

NIXON

E-commerce

Assistante E-commerce

40150 Soorts-Hossegor, France

septembre 2014 - mars 2015 (6 mois)

- Analyse des chiffres quotidiens et mensuels afin d'améliorer le web merchandising et identifier les opportunités d'optimisation
- Mise en ligne et vérification des lancements de nouvelles collections, produits
- Relecture et vérification des traductions du contenu sur l'ensemble du site web
- Mise à jour des fiches produits

Formations