Thomas Rougeron

Sound designer / Compositeur / Développeur UE4

Peut se déplacer à Rennes

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  • -1.6777925999999752
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
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Localisation et déplacement

Localisation
Rennes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Rennes et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Education & e-learning
  • High tech
+4 autres

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (20)

Thomas en quelques mots

Je suis CEO, Sound Designer, Compositeur de musique et développeur pour jeux vidéo dans ma société Concrete Games depuis 3 ans. Je pratique cette activité et de la création multimédia à Rennes depuis 8 ans. Auparavant j'ai exercé la musique en tant que producteur et interprète sur scène depuis 2005.

J'ai plusieurs expériences en tant que Sound Designer, compositeur et développeur Unreal, sur les jeux vidéo Matter, Hyperun, Freakout, Wondershot, Mac Guffin the Atomic Robbery et je travaille actuellement sur différents projets indépendants.

J'ai fait 3 jeux vidéos pour la Galerie d'art La Criée à Rennes.

Je suis aussi testeur et je créer des presets pour le compte des créateurs de plugins audio Unfiltered Audio.

Je suis formé en autodidacte et en formation continue, dont une semaine de formation musique à l'image à la Gaïté Lyrique de Paris en 2014, et deux semaine de formation sound designer pour jeu vidéo à l'Enjmin d'Angoulême en 2014 également.

J'ai également eu l'occasion de travailler pour diverses société multimédia et des projets d'installation sonores.

J'ai les compétences techniques pour intégrer le son à des moteurs tels qu'Unreal Engine 4 (je maitrise le Blueprint) ou encore Unity 3D.

Je développe et fait du Game Design sur nos propres jeux.

Je suis quelqu'un de passionné par la technologie et j'apprend vite les nouveaux outils.

Je maitrise complètement le processus de création sonore sur divers logiciels comme Ableton, Reaper, Bitwig etc... Je maitrise la Synthèse sonore sur instruments virtuels et hardware dont j'ai une collection.
Je maitrise le mix de mes propres compositions et designs.

Je pratique le montage sonore de diverses manière.

Je maitrise Fmod Studio, logiciel middleware de création et intégration sonore pour projets multimédias. J'ai à coeur de travailler avec ce type d'outil. Je me forme à Wwise.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Concrete games

Jeux vidéo & animation

CEO / Sound Designer / Compositeur / Développeur

Rennes

février 2017 - Aujourd'hui

CEO depuis 2018.
Sound Designer, Compositeur et développeur sur Unreal Engine 4.
Jeux réalisés :
Janga
Matter
Hyperun
MacGuffin the Atomic Robbery
De multiples petits projets

La Criée Centre d'Art Contemporain

Arts & artisanat

Développeur de Jeux Vidéo

Rennes, France

février 2016 - mars 2019

J'ai réalisé trois jeux pour la Criée :
- Humanoplancton
- Yvain
- Le Graal en Doomlike

Immaterial Studio

Jeux vidéo & animation

Sound Designer / Compositeur

Rennes, France

février 2015 - juin 2019

J'ai effectué tout le Sound Design du jeu, composé et mixé la musique et intégré au moteur Unity

Monsieur K

Sound designer

Paris

octobre 2015 - octobre 2015

2 recommandations externes

Formations

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