Bienvenue sur le profil Malt de Teddy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Teddy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Teddy Zebrak

Intégrateur CSS; Système Linux

Peut se déplacer à Aix-en-Provence

  • 43.529742
  • 5.4474270000000615
  • Tarif indicatif 300€ / jour
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Teddy.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Teddy.

Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (4)

Teddy en quelques mots

Bonjour,

Je suis intégrateur CSS / hmtl, et gestionnaire de projet.
Vous pouvez voir nos réalisations sur

Expériences

Kaza Group

Projet Kazaram (marketplace) : Réalisation des mockups, rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles Création, modélisation et intégration des processus métier et ITIL Gestion du planning, répartition les tâches, et pilotage du projet Installation les serveurs sous Proxmox, centos 7 Installation et paramétrage d’un outil ITSM Intégration du CSS Préparation et réalisation de la recette Référencement du site www.kazaram.com

Gemalto

Analyse de l’existant, et gestion des écarts Formalisation les processus support métier (Process management) avec la méthode BPMN (Processus ITIL et PPM) Modélisation des processus Enterprise Architect Création de la politique de Change et Release & Deployment management Rédaction des procédures Change et Release & Deployment management Formation des utilisateurs aux nouveaux processus

SFR

Analyse des besoins afin d’améliorer l’environnent de travail des conseillers Analyse des besoins et les risques pour la migration des postes en Windows 7 Gestion des projets informatiques du site Amélioration la déclaration et la gestion des incidents en utilisant le référentiel ITIL

SII pour IBM - IBM

Equipe « Smart SAP » rattaché au Coc France SAP. Equipe de 6 personnes – 3 ans : Reporting hebdomadaire, paramétrage, gestion des incidents, gestion des changements avec l’outil maximo (ITSM / ITIL). Analyse des changements pour déterminer les risques et les impacts, roadmap, création des taches, gestion de ressources, coordination des équipes en France et en République Tchèque pour les intégrations de projet. Exemple : Migration de BI3.5 à BI7 Administration mutualisé Carrefour, Louis Vitton, Fnac, SLDE, Fayat et Technical leader pour le client Fnac. – 1 an : Gestion des incidents et des changements Administration globale de quatre comptes PME (50 serveurs) SAP/oracle, SAP/DB2 et AIX

Formations