Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !

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Stéphanie Faisandier

🚀 consultante marketing / Hubspot 🎯

En télétravail depuis Nantes

  • 47.218371
  • -1.553621000000021
  • Tarif indicatif 600€ / jour
  • ExpĂ©rience 2-7 ans
  • Taux de rĂ©ponse 100%
  • Temps de rĂ©ponse 12h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Nantes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

VĂ©rifications

  • E-mail vĂ©rifiĂ©

Influence

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

CompĂ©tences (15)

Stéphanie en quelques mots

Organisée, volontaire, curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée ! J'ai pour objectif dans la vie de réussir ce que j'entreprends.

Grâce à une double compétence en marketing et en digitale (spécialisation), je possède l'expertise nécessaire pour optimiser votre visibilité en ligne, notamment grâce à l'acquisition de trafic qualifié (SEO / Inbound Marketing). À l’affût des dernières tendances web et marketing (innovations sur les réseaux sociaux, changement de l’algorithme de Google...), j'effectue une veille active afin de vous proposer une stratégie efficace et rentable pour votre entreprise.

Services proposés :

o Audits et études de marché

o Acquisition de trafic :
- SEO (Crawl et audit SEO 360° / Stratégie SEO / Mise en place d'actions SEO / Analyse des actions)
- Inbound Marketing (mise en place d'une stratégie, définition des objectifs, des personae, des contenus selon le tunnel de décision de l'acheteur, lead nurturing, lead scoring, etc).

o Marketing Automation Hubspot :
- Initialisation technique et configuration fonctionnelle
- Création de landing pages
- Thank you pages
- CTA
- Workflows
- Emailing
- Analyse et rapports sur les différentes campagnes
...

o RĂ©daction de contenus web :
- Sites web
- Articles de blog
- Newsletters
- Cas clients
- FAQ
- Ebook
-...

o Suivi et analyse de trafic

o Communication digitale / mise en place de campagnes d'influence digitale

Si vous recherchez une personne créative, rigoureuse et à l’écoute, n’hésitez pas à me contacter.

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Consultante SEO / Marketing Automation / Hubspot / Inbound Marketing

Portfolio

Expériences

PumpUp.fr

Agence & SSII

Chargée Inbound Marketing - Brand Content Manager

Nantes, France

mai 2018 - Aujourd'hui (3 ans et 3 mois)

o Chargée inbound marketing :

- Configurations fonctionnelles du compte Hubspot (création des objectifs dans les tableaux marketing, identification des personas, identification des concurrents, configurations des réseaux sociaux, création des flux de suivi sur Twitter...)
- Création et intégration (Hubspot) de templates pour les pages de destination et de remerciement
- Intégration d'un template pour la newsletter (Hubspot)
- Réflexion stratégique et création des campagnes inbound marketing
- Mise en place et gestion des campagnes sur Hubspot (création des pages de destination, des emails, des workflow, des lead flow....)
- Création des lead magnet
- Etc.

o Brand content manager :

- Création de la ligne éditoriale
- RĂ©daction de contenus (articles de blog, livres blancs, infographies, checklists, etc.)
- Animation d'une équipe de rédacteurs
- Gestion du planning Ă©ditorial
- Etc.

Freelance

Mode & cosmétiques

Webmarketing / Consultante SEO / Marketing automation

France

septembre 2015 - Aujourd'hui (6 ans)

o Marketing Automation Hubspot
o Audits et études de marché
o Stratégie et planification de contenus
o RĂ©daction de contenus web
o Communication digitale / mise en place de campagnes d'influence digitale
o Acquisition de trafic (- SEO (Crawl et audit SEO 360° / Stratégie SEO / Mise en place d'actions SEO / Analyse des actions +Inbound Marketing)
o Suivi et analyse de trafic (Google Analytics)
Hubspot webmarketing consultante seo seo marketing automation

Kiwatch

High tech

Chargée webmarketing

Nantes, France

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans)

Objectifs :
- DĂ©velopper l'acquisition via le web
- Développer la notoriété de KIWATCH

Missions :
- Projets marketing et e-commerce
- Animation des réseaux sociaux
- Audits et stratégies SEO
- RĂ©daction des contenus web
- Mise en forme et publication des contenus sur un CMS (wordpress)
- Développement de partenariats et stratégie de netlinking
- Relations influenceurs
- Montage d’opérations promotionnelles

Oxygen

Presse & médias

Chargée webmarketing - HUBSPOT

Nantes, France

septembre 2016 - juillet 2017 (10 mois)

Chef de projet hubspot :
- Mise en place du CRM Hubspot et création/gestion des campagnes
- Mise en place d'une stratégie d'Inbound Marketing : veille, planning éditorial, rédaction de contenus, création de landing pages, réalisation de vidéos, création de newsletters, automatisation de process marketing (workflow), analyse des résultats.
- RĂ©alisation de supports marketing pour acquisition de lead : cas clients, ebook, checklist...

- Mise Ă  jour du site web

- Gestion de la page Linkedin

Marie-Juliette Le Blog

Presse & médias

RĂ©dactrice Web

France

avril 2013 - Aujourd'hui (8 ans et 5 mois)

- Rédaction et publication d’articles sur proposition des marques partenaires, de leurs agences de communication ou de ma propre initiative (Plus de 300 articles à ce jour).
- Shooting photos et retouches photos (Suite Adobe C6)
- Gestion du SEO
- Participation aux présentations presse et voyage de presse.
- Développement d’une communauté active sur les réseaux sociaux (+2150 abonnés Twitter, +1488 abonnés Instagram, +1770 abonnés Facebook).
- Blog classé 3ème aux Trophées influenceurs de Tribway 2014 & 5ème aux Golden Blog Awards 2014.
- Création du web-design.
RĂ©dactrice Web Acquisition trafic SEO Community management Netlinking Consultante SEO marketing automation

Marie-Juliette.fr

E-commerce

Responsable Communication / Marketing

France

avril 2013 - septembre 2014 (1 an et 5 mois)

Élaboration et implémentation de la stratégie de communication digitale.
- Mise en place de la stratégie marketing.
- Mise en place du plan d'action marketing
- Suivi de plans média (web).
- Montage de partenariats avec les blogs et les chaines YouTube.
- Reporting des performances de communication (engagements, partages, trafics, conversions, etc).
- Création de plans promotionnels.
- Suivi des campagnes promotionnelles.
plans média marketing automation partenariats relations influenceurs SEO Acquisition trafic Webmarketing Marketing

Marie-Juliette.fr

Co-fondatrice

France

juillet 2012 - Aujourd'hui (9 ans et 1 mois)

-Réalisation avec mon associé d'une étude de marché
-Prise de contact avec les divers partenaires.
-Mise en place du site www.marie-juliette.fr
-Gestion conjointe avec mon associé de l'entreprise Marie-Juliette.fr

Philippe De Mangou - CHENU DE THUET DE MANGOU

21/09/2015

J'ai eu l'occasion de travailler avec Stéphanie sur le e-commerce Marie-Juliette.fr. Elle s'est occupée pendant deux ans de la communication et des campagnes marketing. Ses nombreuses idées créatives, tel le calendrier de l'Avent en gif envoyé pendant la période de Noël, et ses idées pour toucher plus efficacement une cible de digital natives, avec notamment la mise en place de partenariats YouTube avec des chaînes spécifiques, ont permis à ce e-commerce de se développer. Je la recommande sans hésiter !

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