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Stéphanie Eleaume-Lachaud

Consultant CRM sénior

Peut se déplacer à Paris et région parisienne

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  • Tarif indicatif 550€ / jour
  • Temps de réponse 1h
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Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris et région parisienne
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et région parisienne et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Compétences (7)

Stéphanie en quelques mots

J'accompagne les entreprises dans la construction de leur stratégie Client. Je les aide à définition leurs objectifs et leurs plans actions à mettre en place, en phase avec la réalité du terrain.
 
Je réalise également des Ateliers-Formation CRM, accompagnement modulaire qui allie formation des Hommes et cession de travail créatif sur vos problématiques business. L'objectif des Ateliers est d'approfondir les connaissances CRM des équipes et de repartir, à l’issue de chaque atelier, avec des plans d’actions concrets à mettre en place.

Expériences

Sephora - LVMH

Définition, suivi et analyse du plan d’actions CRM multi-canal : - Analyses comportementales Clients, études des segmentations Clients… - Réalisation du plan CRM multi-canal de l’enseigne et des marques partenaires - Gestion opérationnelle des campagnes sur Neolane (ciblage, personnalisation) - Analyse de la rentabilité des campagnes (ROI, Best pratices, recommandations)

Nature & Découvertes

Mise en place du département et de la stratégie CRM : - Définition de la stratégie CRM, - Elaboration du plan CRM multi-canal - Définition du programme de fidélité - Mobilisation et animation réseau - Analyse des campagnes CRM - Définition et suivi de la mise en place de l’environnement technique (Datawarehouse, outil CRM, gestion des campagnes marketing (Néolane)…)

Groupe AUCHAN - Auchan

Création et lancement du nouveau programme de fidélité des supermarchés ATAC : Définition du programme de fidélité (avantages, privilèges…), Mobilisation et formation du réseau (300 magasins), Gestion des évolutions techniques, Elaboration, suivi opérationnel et analyse du plan d’actions CRM

Editions ATLAS

Refonte site e-commerce, création site mobile, Fan Page, Espace client Web marketing : SEO, SEM, Affiliation, Display, Plan d’animations commerciales Définition de la stratégie CRM multi-canal (recrutement et fidélisation client) Gestion des communautés Reporting e-commerce, A/B testing et analyse des campagnes Clients

Formations