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Cécile Donnez

Secretaire-Freelance.org

Pierres, France

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Compétences (21)

Cécile en quelques mots

Professionnelle de la gestion administrative depuis 2003, polyvalente, organisée et flexible, j’ai évolué d’une fonction d’hôtesse d’accueil standardiste et de secrétariat classique à une responsabilité d’office manager, en acquérant des compétences transverses : comptables, RH et commerciales.

Ayant accompagné des personnes sur des sujets délicats (aide financière, dispositifs d’action sociale, handicap), je possède une discrétion naturelle et accorde une grande importance au secret professionnel. Je possède des compétences transversales et complémentaires. Ma polyvalence est mon principal atout.

Dotée d’un très bon relationnel et d’une grande capacité d’adaptation, je souhaite seconder un dirigeant à la recherche d’une assistante loyale, discrète et professionnelle, sachant gérer ses missions en totale autonomie, anticiper et prendre des responsabilités au-delà de sa fonction première.

Retrouvez mon parcours complet sur : doyoubuzz(.)com/cecile-donnez

Expériences

mai 2019 - Aujourd'hui

Conseil & audit

Secretaire-Freelance.org

Entrepreneuse, prestations administratives

1. Fonctions administratives diverses et support comptable pour un consultant informatique :
- création et gestion de documents administratifs : contrats, fiches de présence, factures et rappels d’échéances
- organisation de déplacements à l’étranger
- saisie et suivi des notes de frais, calcul de TVA

2. Secrétaire de direction pour une association :
- gestion administrative et comptable : courriers, factures, notes de frais, suivi des adhésions, gestion comptable et rapprochements bancaires
- support événementiel pour le congrès annuel (300 personnes) : support au comité de pilotage, chargée de travaux d'anonymisation

3. Secrétaire administrative auprès d'une entreprise spécialisée dans la vente de matériel d'animalerie et d'un éleveur de paddas (oiseaux apprivoisés)

4. Consultante-rédactrice de CV et/ou lettre de motivation pour des particuliers ou des professionnels :
- élaboration et optimisation de CV et LM et accompagnement dans la recherche d'un emploi

5. Autres prestations ponctuelles :
- rédaction de courriers institutionnels
- élaboration d'un dossier complet dans le cadre juridique d'une injonction de payer
janvier 2019 - mars 2019

Hôtellerie

CASTEL MAINTENON - Hôtel Restaurant & Spa

Secrétaire de direction

Optimisation des formalités RH et gestion administrative du personnel :
- Création de documents types liés à la vie du salarié dans l’entreprise
- Rationalisation des éléments variables pour la paie via le logiciel de pointage
- Relais avec cabinet comptable, médecine du travail et mutuelle
avril 2018 - avril 2018

Arts & artisanat

SaNoSi Productions

Assistante administrative et comptable

Respect des délais permettant les déclarations liées aux statuts d’intermittents du spectacle de nos intervenants :
- Rédaction des contrats de travail, saisie des notes de frais et élaboration des bulletins de paies
- Gestion de la facturation
- Saisie des pièces comptables et rapprochements bancaires
- Déclarations TVA
janvier 2017 - décembre 2017

Secteur médical

Yposkesi

Assistante administrative et technique

Recommandations externes

Formations

Langues

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