Cécile Donnez

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Pierres, France

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Cécile en quelques mots

J'accompagne les professionnels et les particuliers dans plusieurs domaines : secrétariat, communication, comptabilité, ressources humaines...
J'ai débuté ma carrière en 2003, j’ai eu des postes polyvalents dans divers secteurs d’activités (secteur privé et fonction publique).

Retrouvez mon CV en ligne depuis mon site web : secretaire-freelance.org (section Parcours/CV)

Expériences

mai 2019 - Aujourd'hui

Conseil & audit

Secretaire-Freelance.org

Entrepreneuse, prestations administratives

1. Responsable administrative pour un prestataire informatique spécialisé en cybersécurité :
- Création et gestion de documents administratifs : contrats, fiches de présence, factures et rappels d’échéances
- Saisie et suivi des notes de frais, calcul de TVA
- Organisation de déplacements à l’étranger

2. Consultante-rédactrice de CV et/ou lettre de motivation pour des particuliers ou des professionnels :
- Élaboration et optimisation de CV et LM et accompagnement dans la recherche d'un emploi

3. Secrétaire de direction pour une association :
- Gestion administrative et comptable auprès du Président de l'association : courriers, factures, notes de frais, suivi des adhésions, saisie comptable et rapprochements bancaires
- Support événementiel pour le congrès annuel (300 personnes) : mise en place du comité de pilotage, chargée de l'anonymisation des dossiers

4. Autres prestations ponctuelles :
- Rédaction de courriers institutionnels
- Élaboration d'un dossier complet dans le cadre juridique d'une injonction de payer
janvier 2019 - mars 2019

Hôtellerie

CASTEL MAINTENON - Hôtel Restaurant & Spa

Secrétaire de direction

Optimisation des formalités RH et gestion administrative du personnel :
- Création de documents types liés à la vie du salarié dans l’entreprise
- Rationalisation des éléments variables pour la paie via le logiciel de pointage
- Relais avec cabinet comptable, médecine du travail et mutuelle
avril 2018

Arts & artisanat

SaNoSi Productions

Assistante administrative et comptable

Respect des délais permettant les déclarations liées aux statuts d’intermittents du spectacle de nos intervenants :
- Rédaction des contrats de travail, saisie des notes de frais et élaboration des bulletins de paies
- Gestion de la facturation
- Saisie des pièces comptables et rapprochements bancaires
- Déclarations TVA
janvier 2017 - décembre 2017

Secteur médical

Yposkesi

Assistante administrative et technique

Recommandations externes

Formations

Langues

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