Bienvenue sur le profil Malt de Sandra !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sandra pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sandra Novareze

đŸ‘©đŸ»â€đŸ’» Assistante de direction - Office Manager ✹

En télétravail depuis Passy

  • 45.94737879999999
  • 6.677223000000026
Super Malter
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • ExpĂ©rience 7 ans et +
  • Taux de rĂ©ponse 66%
  • Temps de rĂ©ponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.

Localisation et déplacement

Localisation
74190 Passy, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois

VĂ©rifications

Influence

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Notions

Catégories

CompĂ©tences (17)

Sandra en quelques mots

Assistante indĂ©pendante depuis 2017 et diplĂŽmĂ©e d’un BTS Assistante de gestion PME-PMI, je vous propose mes services afin de vous accompagner dans vos projets.
VĂ©ritable couteau suisse , je vous propose mes services dans les domaines suivants :

- Coordination des Ă©quipes
- Coordination des tĂąches
- Mise en place de procédure
- Création de procédure
- Mise en place d'une stratégie Marketing
- Gestion administrative
- Gestion commerciale
- Support Client
- Gestion de vos réseaux sociaux
- Emailing
- 


Liste non exhaustive


Les outils que j’utilise rĂ©guliĂšrement sont :

- Google (drive, gmail, calendrier
),
- FrontApp
- Microsoft office (word, excel, powerpoint
)
- Page, Keynote, Numbers
- Slack
- Trello
- To do ist
- Vimeo
- Canva
- Quaderno
- Stripe
- Paypal
- Sendinblue
- ActivCampaign
- ClickFunnel
- Learnybox
- Calendly

Liste non exhaustive

Autodidacte et toujours dans la recherche du meilleur, je me forme réguliÚrement pour vous offrir des prestations de qualités.

La solution que je vous propose est la tranquillitĂ© d’esprit afin d’avancer dans vos projets en me dĂ©lĂ©guant vos tĂąches.

CONCENTREZ-VOUS SUR CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ET NON SUR CE QUI VOUS FAIT PERDRE DU TEMPS

À trùs vite,

Sandra

Mots clés : office manager, assistante de direction, assistante de gestion, assistante personnelle, coordination d'équipe, administratif, recrutement, formation, service client, gestion de projet, community manager,

Expériences

Hellebore

Divertissements & loisirs

Assistante de direction

janvier 2021 - Aujourd'hui (7 mois)

Assistante de direction,


Mise en place de stratégie marketing,
Création de page de vente et de bon de commande sur learnybox,
Emailling depuis Activ Campaign et learnybox,
Service client
Mise Ă  jour du site internet

COMET MEETINGS

Voyage & tourisme

Assistante

octobre 2020 - Aujourd'hui (11 mois)

Assistante de direction
Responsable de l'agenda du dirigeant

AMAD Homecare SĂ rl

Planificatrice

Télétravail

septembre 2018 - septembre 2018

Case One SARL

Agence & SSII

RECHERCHE PRESTATAIRES SUR LA COMMUNE DE MEGÈVE

74120 MegĂšve, France

janvier 2018 - janvier 2018

Lors de cette mission, j'ai effectué :

-Recherche de prestataire sur Megeve (74).
-Contact téléphonique avec les prestataires sélectionnés à la suite de critÚre bien définit.
-Création d'un dossier de présentation des prestataires sélectionnés (word).

ARBOIS BETTEX

HĂŽtellerie

ASSISTANTE DE GESTION ET RESPONSABLE DE RÉCEPTION

74190 Passy, France

septembre 2015 - août 2017 (1 an et 11 mois)

En collaboration avec la direction, je m'occupais principalement de la gestion administrative et commerciale d'un hĂŽtel 3* :

- Suivi des encaissements et décaissements en relation avec le cabinet comptable
- Gestion des caisses
- Mise en page de documents
- Création de tableaux
- Mise en place de processus de suivi pour normes obligatoires dans un ERP

En parallÚle, je m'occupais également du pÎle réception de l'hÎtel, mes principales tùches étaient :

- Gestion d'une Ă©quipe de 3 personnes
- Gestion des emails clients
- Gestion des stocks
- RĂ©alisation de devis, factures clients
- Organisation d'Ă©vĂšnements au sein de l'Ă©tablissement
- Recherches de prestataires
- Participation à des séminaires pour promouvoir l'établissement
gestion administrative facturation devis relance client Microsoft Excel Mise en page graphique RĂ©daction Relecture Correction

ARBOIS BETTEX

HĂŽtellerie

RECEPTIONNISTE

74170 Saint-Gervais-les-Bains, France

septembre 2014 - septembre 2015 (11 mois)

Les principales missions Ă©taient :

- Gestion des emails
- Suivi de la caisse
- Encaissement / Remboursement
- RĂ©alisation de devis et factures
- Accueil client
- Permanence téléphonique
- Prise de rendez-vous


8 missions Malt

    (6 avis)

    Talibé - Mobileschool

    01/07/20

    Travail de haute qualité, je recommande vivement

    Carl - MyTux

    22/10/19

    Travail impeccable, c'est un plaisir de travailler avec Sandra.

    Case - Case One SARL

    26/01/18

    Sandra est trĂšs attentive , ponctuelle et professionnelle . je la recommande sans doute et vivement

    EloĂŻse Arbaud - AE SERVICES ADMINISTRATIFS

    05/07/2021

    Sandra est ma collaboratrice en Service Client depuis plus d'1 an et c'est un vrai plaisir de travailler avec elle. Elle est à l'écoute, réactive et attentionnée ! Les retours clients sont plus que positifs, je la recommande sans hésiter.

    Victor Carreau - Comet

    03/06/2021

    Mission d’assistanat Ă  temps partiel. Sandra est rĂ©active, efficace, dans l’esprit start-up et trĂšs sympa. Je recommande vivement !

    Odile Crouigneau - OdileCrouigneau-Hellébore

    01/06/2021

    Sandra est d’une efficacitĂ© refoutable. AussitĂŽt dit, aussitĂŽt fait. Ou plutĂŽt fait avant mĂȘme d’avoir fini de le dire... C’est un bonheur d’avoir Sandra Ă  ses cĂŽtĂ©s. DiscrĂšte, fine, Ă  l’écoute, toujours partante et super rĂ©active... elle est aussi proactive pour trouver les outils qui font gagner du temps. Je regrette presque de faire ce message... car je veux la garder pour moi ! 

    Anne Herbelet - Qualité & Productivité

    14/02/2019

    Je recommande vivement Sandra Novareze, qui a toujours su proposer des solutions en adĂ©quation avec mes requĂȘtes. D'une grande flexibilitĂ© et d'une humeur toujours Ă©gale, c'est un plaisir d'avoir Sandra dans l'Ă©quipe.

    Aurore Grosleron - ARBOIS BETTEX

    08/09/2017

    En collaboration avec Mme Novareze depuis décembre 2010, je vous recommande fortement ces prestations de qualité. Personne trÚs organisée dans son travail qui mÚnera parfaitement vos projets. Vous pourrez compter sur sa disponibilité, sa flexibilité et sa rapidité d'éxécution... En qualité de directrice, je préférerai ne pas avoir a donner de recommandations mais de l'avoir toujours au sein de notre entreprise! Bonne continuation, Madame.

    Formations

    Certifications