Bienvenue sur le profil Malt de Sandra !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sandra pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sandra Detavernier

chef de projet digital / formatrice web marketing

Peut se déplacer à Lille, Lille, Valenciennes, Paris

  • 50.6319
  • 3.0574
  • Tarif indicatif 600€ / jour
  • ExpĂ©rience 2-7 ans
  • Taux de rĂ©ponse 100%
  • Temps de rĂ©ponse 4h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 2 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Lille et 50km autour
  • Lille
  • Valenciennes
  • Paris

VĂ©rifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complÚte

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Notions

Catégories

CompĂ©tences (16)

Sandra en quelques mots

Bonjour,

🚀 AprĂšs 5 ans entre agence crĂ©a (Publicis), agence mĂ©dia (WPP - KR media) annonceur (L'OrĂ©al) et rĂ©gies digitales en tant que chef de projet - je mets mes services Ă  votre disposition pour les missions suivantes :

1. Missions sur les métiers suivants : responsable marketing digital, coordinateur digital, chef de projet web

2. Formatrice web marketing (stratégie digitale, transformation digitale, méthodologie et outils)

3. Missions opérationnelles :
- Audit et élaboration stratégie digitale
- Community management
- Gestion de vos Facebook Ads
- Content marketing – rĂ©daction de contenus

J'accompagne tout type de clients. Au plaisir d'en discuter avec vous.
Sandra Detavernier




Expériences

Viously

High tech

Responsable marketing digital

Tourcoing, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

ISTELI

Education & e-learning

Formatrice web marketing

Lille, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

KR Media - WPP Group - France

Conseil & audit

Coordinatrice digitale sur le compte IKEA

Paris, France

avril 2019 - Aujourd'hui

Coordination des experts SEA, social, display, programmatique et suivi des projets digitaux sur le compte IKEA (lancement nouvelle application IKEA, workshops, suivi campagne digitales).

Hearst (Cosmopolitan/Esquire/Vogue/ Harper's Bazaar)

Luxe

Consultante digitale

Paris, France

février 2019 - avril 2019

Cosmopolitan / Esquire / Harper's Bazaar.
DĂ©veloppement de l'offre programmatique en France.

Adotmob (vente-privée) - Vente-privée

E-commerce

Chef de projet digital mobile

Paris, France

mars 2016 - décembre 2018

Commercialisation de la data de vente-privée autour de différents leviers digitaux (branding, drive to store et campagnes de performance marketing) sur mobile/ desktop avec formats vidéos/ display. RÎle allant de la proposition de plan média, à la mise en place de la campagne, conseil créatif et analyse des performances en fin de campagne.

Recommandations digitales sur les marques suivantes : Chanel, Ikea, Richemont, LVMH, Ford...

Unruly (News corp : The Times, The Wall street journal..)

RĂ©seaux sociaux

Account manager digital

Paris, France

avril 2014 - mars 2016

Gestion d'influenceurs, posts sponsorisés de blogueurs, post sponsorisés sur Facebook, commercialisation de vidéos sur sites médias et blogs (vidéos vues à 100% sur players).

Gestion d'un portefeuille d'agences média et d'annonceurs - recommandations digitales pour marques internationales (Renault, Levis, Estée Lauder...)

L'oréal - L'Oréal Groupe

Mode & cosmétiques

Chef de projet marketing

Paris, France

janvier 2013 - juillet 2013

Gestion des marques L’Oréal Paris skin care et l’Oréal men expert. Analyse des ventes et des lancements produits et opĂ©rations marketing. Gestion du budget marketing et création des outils d’aide à la vente.

Publicis Conseil - Publicis

Presse & médias

Chef de publicité

Paris, France

juillet 2012 - décembre 2012

Gestion de la stratégie de communication de PMU (360°) - presse, radio, digital, print.

Le Dahu - guide de grenoble

Presse & médias

Coordinatrice de la communication

septembre 2011 - juin 2012

Gestion d’une équipe de 11 personnes, coordination des pôles communication ( site internet, partenaires média, community management, créa, logistique), de la logistique des événements et des lancements du guide. Gestion des partenaires. Elaboration de la stratégie communication et suivi du budget.

Ines Sadoud - Jow

23/01/2019

Je recommande sans hésitation Sandra qui est une personne volontaire, réactive et trÚs présente pour ses clients. Ses conseils sont toujours trÚs pertinents. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec elle.

Charline Isson - GroupM

16/01/2019

j'ai eu l'occasion de travailler avec Sandra pendant 3 ans sur les problématiques digitales des marques Transavia, Lufthansa et Sephora lorsque je travaillais chez WPP. Elle a toujours su nous conseiller au mieux sur la stratégie digitale à adopter et nous a également accompagné sur toute la mise en place opérationnelle de nos campagnes display et vidéo.

Alice Follot - L'OREAL

14/01/2019

J'ai travaillé avec Sandra pendant 1 an quand elle était Coordinatrice de la communication. J'ai apprécié lors de cette année sa bonne gestion de la stratégie de communication du guide. Elle a de plus réussi à suivre et faire avancer les différents projets de l'équipe avec collaboration et efficacité.

Formations

Certifications