Sami Zaiter

Architecture VOIP / Développement Fullstack

Paris, France

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Compétences (30)

Sami en quelques mots

+15 ans d'expérience en développement et management dans les domaines du web, téléphonie fixe et mobile (SMS, SVI/IVR, VOIP/IPBX), paiement en ligne, paiement sur facture opérateur, apps.
- Haute compétence dans le développement et le déploiement de solutions métier type CRM/SaaS orientées couplage téléphonie et Internet, services à valeur ajoutée ( Hotline/Monétisation de contenu/Mise en relation)
- Grande compréhension des enjeux business, contraintes budgétaires et respect de la qualité. Grande capacité d'analyse, d'étude et conseil dans l'optimisation des couts et profits.
- Expertise et conseil pour les architectures à haute disponibilité et forte volumétrie dans des environnements DataCenter et multi-sites.
- Très bonnes connaissances des procédures,exigences et spécificités techniques et commerciales des acteurs des télécoms, facilité dans la gestion et résolution de tickets.
- Très bon relationnel et grande capacité pour la gestion d'équipe, la coordination de projets internes, multi-protagonistes, pluridisciplinaires.
AUSSI :
- Développement d'application et projet Web Python/PHP/Symfony/PostgreSQL ( du Front au Middle jusqu'au Back office)
- Projet : Plateforme Réseaux Sociaux / Mise en relation - CRM - Vitrine Web
- Conceptualisation de base de données (Mysql / PostgreSQL/ SQLServer)
- Migration de plateforme et SI dans un environnement télécom
- Migration Mysql > Postgres / SQLServer > Postgres
- Conception et développement de projet CrossCanal ( WEB/VOIX/SMS)
- Intégration de plateforme de paiement Omnicanal ( DCB, CB, SMS, VOIX, Wallet)
- Evolution dans les environnements openSource
- Déploiement d'architecture Télécom VOIP / PSTN sur Trunk/T2
- Conception, déploiement, hébergement et infogérance d'infrastructure et projet WEB sécurisée.
- Elaboration et rédaction CIR
- Evolution Système d'information
- BigData et Machine Learning
- Transformation Digitale
- Bot

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juillet 2017 - août 2017

Conseil & audit

CALLCENTER

Migration PABX > IPBX

Déploiement d'un centre de contact avec CTI
- Configuration de l'IPBX.
- Développement de modules de réception intelligente et dynamique des appels
- Installation des postes
- Installation de l'architecture réseau
- Développement des API
mai 2017 - mai 2017 | Nantes, France

Banque & assurances

Assurance

Pilote de projet

Consultant Telecoms
Mise en oeuvre
Suivi de projet

avril 2017 - avril 2017 | Paris, France

E-commerce

Retails

Deploiement Callcenter

Centre d'appel.
Déploiement et mise en oeuvre d'un système de conférence.
Poste et ligne dédiée
Communication multi-site unifiée.
février 2017 - février 2017

Chimie

Laboratoire

Système de conférence

3 recommandations externes

Formations

Langues

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