malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Quentin Honoré

directeur artistique & photographe indépendant

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Paris et 10km autour
  • Lille et 10km autour
  • Bordeaux et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Défense & armée
+9 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Behance

Behance : qhonore qhonore
  • 232 Followers
  • 6129 Vues
  • 446 Appréciations
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Quentin Honoré
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Quentin Honoré

Compétences (7)

Quentin en quelques mots

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, je suis Directeur Artistique et Photographe Indépendant.

Fort d’une expérience de plus de trois ans en agence de publicité, je suis garant de l’identité visuelle de votre marque. Si vous devez développer une stratégie de communication, je suis là pour vous accompagner et vous conseillez dans l’exécution de celle-ci.

Vous avez besoin d’un coup de projecteur pour une opération ponctuelle ? Je suis également en mesure de les réaliser tant en Print (carte de visite, affiches foyers), qu’en Digital (visuel pour les réseaux sociaux, site internet, bannières).

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

avril 2018 - décembre 2018 | Paris, France

Réseaux sociaux

Hungry and Foolish

Directeur Artistique

BIC : Conception visuelle et réflexion créative sur la gamme de Bic Gelocity. Ainsi qu'une déclinaison graphique pour les Print des rasoirs Bic Flex.

Tinder : Proposition de plusieurs activations en lien avec la nouvelle stratégie de communication internationale.

Biocoop : Concept créatif autour de la semaine du Zéro Déchet. Campagne virale, activation en social média.

Grévin : Campagne 360° suite à d'importants travaux de rénovation.
février 2017 - février 2018 | Paris, France

Télécommunications

Fred&Farid

Direction Artistique Junior

Schweppes :
1) Décide de passer sa canette Agrum' au format Slim Can, choix stratégique car devenu standard sur le marché. Conceptualisation et maquettes d'affiches abribus et format 4x3.
2) Souhaite renforcer sa communication sur le rituel de préparation et sur son mythique verre ballon. Conceptualisation d'une annonce diffusée dans les magazines premiums, tel que GQ.

Carambar : l'objectif étant de créer un effet de surprise et de l'impact sur leur dernière campagne TV. Approche visuelle de la TV au E-PR, et earned media.

Société Générale : conception d'affiche à titre institutionnel en interne et externe.

Spontex : désire communiquer sur la disparition des hérissons, activation en sociale media.

Club Med : souhaite mettre en avant son héritage et son expertise sportive via un positionnement spécifique autour du sport. Prise la parole en social media et support presse, autour du sport en restant propriétaire et fidèle à l'ADN du CM.
septembre 2017 - septembre 2017

Arts & artisanat

Paris Design Week

Designer

En septembre dernier, nous avons eu l’opportunité de présenter notre collection
de lampes atypiques lors de de l’exposition Now! le Off de la Paris Design Week. L’occasion pour nous de séduire un large public de professionnels, de la presse, d’amateurs et de curieux.
janvier 2017 - janvier 2017 | Paris, France

High tech

Nikon Film Festival

Réalisation d'un court-métrage : "Je suis à l'origine"

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

8 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte