Bienvenue sur le profil Malt de Omar !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Omar pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Omar Dkair

e-marketing , social media , ecommerce, formation

En télétravail depuis

  • 0.0
  • 0.0
  • Tarif indicatif 130€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Omar.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Omar.

Localisation et déplacement

Localisation
France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Français

    Capacité professionnelle complète

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Arabe

    Capacité professionnelle complète

  • Amazighe standard marocain

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (19)

Omar en quelques mots

>>> Créer de valeur en ligne, Social Media Management , Web marketing, Online advertising
• établir , gérer , optimiser des campagnes publicitaires sur internet pour générer des leads, ventes, offres, services, attirer des prospects.
• Introduire les petites et moyens entreprises dans le monde digital
développer , Gérer et soigner une image de marque positive en ligne (E-réputation).
•Maximiser la présence d'un (entreprise, organisation,personnalité , etc..) dans les réseaux sociaux et lui assurer la plus grande visibilité
•Profiter de pouvoir des médias sociaux pour Créer de valeur en ligne
• Découvrir et exploiter les opportunités de développement de votre business sur internet
• Conseil en marketing digital
• commencer réellement votre e-commerce business
• formation

Expériences

Projet personnel

E-commerce

social media analytics

Maroc

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans)

• Analyse d'audience et traffic d'un site Web, ( facebook ads, google analytics…)
• Analyse des pages, postes, des plateformes social media, (facebook, twitter, G+, etc…)
• Analyse Ajustement et optimisation des résultats des campagnes pubs en ligne en utilisant les indicateurs les plus pertinents (KPIs)
• Analyse et Ajustement de la stratégie ou des tactiques des campagnes marketing en ligne pour un ciblage plus pertinent et plus rentable et moins coûteux.
• Analyse de comportement des internautes, visiteurs, followers social media, client E-Commerce, et leur adapter le message publicitaire, offre, produits
• A/B testing, Split Testing
• Identifier et cibler le Client idéal ( portrait, archetypes, caractéristiques .. )

Projet personnel

Internet des objets

blogger and content creator , publisher

Maroc

août 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 1 mois)

blogging, content monetization, adsense, advertising, social media

Projet personnel

Réseaux sociaux

social media manager

Maroc

août 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 1 mois)

social media management, création de contenu et publication sur les plateformes réseaux sociaux , buzz marketing, viral, etc...;
• Définir et réaliser les objectifs de présence d'une marque au sein des médias sociaux ;
• veiller à l'e-réputation de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
• Identifier Segmenter les communautés à forte valeur ajoutée en fonction des objectifs
• Suivre et piloter la croissance et la réputation d'une marque (pour atteindre les objectifs prédéfinis)
• Traduire (la stratégie marketing / communication d’une marque et adapter une campagne pluri-média aux spécificités des supports « sociaux »
• Observer le comportement des internautes pour et proposer des campagnes de communication et marketing pertinentes.
• Animer les différentes plateformes sociales set étudie également celles de la concurrence.
• Tenir l'entreprise informée des dernières nouveautés et tendances du web.

Projet personnel

E-commerce

ecommerce founder & manager

Agadir 80000, Maroc

janvier 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 8 mois)

• Gérer un site e-commerce
• Définir sa politique produit, prix, et communication.
• Positionnement et introduction du produit ou marque sur internet et établir sa présence sur les médias sociaux les plus adéquats et plus rentable.
• Recherche des segments et clients potentiels en utilisant social media
• Ciblage des audiences par des campagnes publicitaires efficaces, vidéo, image, texte
• Suivi, analyse et Ajustement des résultats des campagnes pour optimiser les résultats (taux de conversion, rentabilité, position, pertinence de message, cout, etc…)
• ECommerce Store Optimization ( good buying experience), et améliorer l'expérience utilisateur
• online merchandising
• branding

Formations