Olgica Zlatkovic - Santl

Expert AdWords/Bing - Facebook/Instagram

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olgica.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olgica.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Olgica en quelques mots

Je suis experte webmarketing avec plus de 8 années d'expérience.

J’interviens sur des projets d'acquisition de trafic (augmentation de visites sur votre site), sur des campagnes d'augmentation de ROI ou augmentation de lead pour une meilleure rentabilité client sur Google Adwords & Bing Ads, Facebook, Instagram, Twitter etc

Je vous accompagne sur les réseaux suivants :

- Google AdWords (réseau de recherche, display, mobile ou vidéo, retargeting, Shopping)
- Bing Ads
- Facebook
- Twitter
- Instagram
- Oath - Yahoo
- Amazon Ads

Secteurs : alimentaire, beauté, automobile, mode, voyage, santé, sport, transport, immobilier, loisirs etc.

N'hésitez pas à me contacter pour améliorer la performances de vos campagnes !

Expériences

Freelance

Agence & SSII

Consultant Google Ads/Facebook/IG/Bing/Yahoo/Amazon

Paris, France

janvier 2016 - Aujourd'hui

Gestion et optimisation de campagnes Google AdWords
Gestion et optimisation de campagnes Facebook

Stratégies digitales - création de stratégies webmarketing complètes

Formations Google AdWords - Bing Ads & Facebook Ads - Réseaux sociaux - Instagram, LinkedIn, Twitter

Références : Candia, Carrefour Assurance, Olybe, Alcatel Mobile, Pourdebon, Jubily, Anyti.me, DietSensor, ELLE Déco, Doctoome, Yogaplay, Eric Favre Sport, Dorcel Store, Dorcel Club, Mon carrossier, Daytime & 20000 lieux, Optic Duroc, Auto-Ecole.net, Rapid Pare Brise, Boutique Libertie, Repar'stores etc...

Les Causantes

Agence & SSII

Senior traffic manager

janvier 2017 - Aujourd'hui

Gestion de comptes Fb et Google AdWords.
Secteurs : agroalimentaire, beauté, sport, arts et spectacles, beauté, maroquinerie, mode, petite enfance, téléphonie etc)

(Candia, Olybe, Alcatel Mobile, Pourdebon, Jubily, Anyti.me, DietSensor, ELLE Déco, Doctoome, Yogaplay etc..
Notre dame de Paris - Spectacle
Dorcel.com
Les Bougistes)

Alcopa Auction

Automobile

Chargée de webmarketing

janvier 2016 - Aujourd'hui

Analyse et suivi des statistiques de fréquentation du site

Analyser l’information des concurrents, suivre les positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement.

Concevoir des tableaux de bord d’activité dans une dimension multicanal grâce à des outils de datamining en partenariat avec l’équipe technique.

Optimiser les leviers d’acquisition de trafic afin d’attirer un trafic qualifié et maximiser les ventes

Stratégie d’acquisition de trafic
Gérer les campagnes de liens sponsorisés et d’e-mailings en partenariat avec le prestataire.

Gérer les partenariats qui renforcent la popularité du site et le référencement.

Rechercher de nouveaux partenaires en fonction de critères et d’objectifs définis

Suivre l’indexation des pages des sites dans le moteurs de recherche, le taggage et analyser les données issues des outils de webanalytics.

Analyser avec le référenceur l’impact des mots clefs sur le positionnement dans les moteurs de recherche (référencement naturel ou SEA).

Gérer la publicité sur les moteurs de recherche ou le référencement payant (AdWords, Facebook, LinkedIn, Instagram).
Mettre en place d’autres dispositifs visant à améliorer la visibilité du site

Modérer et gérer les espaces d’expression libre du site ainsi que les pages sur les réseaux sociaux.

Mesure de l’impact des actions menées
Définir le ROI (retour sur investissement) des différents canaux.

Suivre les données issues des outils de webanalytics pour mesurer les effets des actions menées sur le trafic.

Veille technologique et stratégique
Effectuer une veille sur les évolutions technologiques d’Internet.
Suivre les évolutions des comportements des consommateurs sur le Web.
Faire une veille sur les nouveaux produits ou services
Suivre l’évolution des algorithmes de référencement.
Effectuer une veille concurrentielle sur le positionnement des concurrents et sur les outils utilisés.

Ad's up - UP

Agence & SSII

Traffic Manager

mars 2014 - décembre 2015

8 recommandations externes

Formations

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