Bienvenue sur le profil Malt de Nadine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nadine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nadine L.

Consultante en stratégie media

Peut se déplacer à Paris, Courbevoie

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 900€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 24h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nadine.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nadine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Courbevoie et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • Presse & médias

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Italien

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (14)

Nadine en quelques mots

Experte en media depuis 11 ans j'ai occupé diverses fonctions de l'expertise digitale jusqu'au conseil en passant par du planning stratégique. J'ai essentiellement travaillé en agence (Havas Media, Dentsu Aegis, IPG Mediabrands et Publicis Media) mais ai également pris des fonctions commerciales au sein d'une régie publicitaire et start-up. Mon champ de compétences comprend : le planning stratégique (comprendre et analyser le secteur du client, mais aussi sa cible de communication/le consommateur), le conseil (définir les bons media : digital, TV, radio, presse, affichage…, la prise de parole, les formats publicitaires adaptés en fonction des contraintes et du budget du client, respecter les timings, coordonner les équipes opérationnelles internes et externes, la gestion/facturation…), l'expertise (media planning, négociation des tarifs, suivi des campagnes, mise en place de KPIs, data analyse…). Je sais faire plein de choses mais n'ai pas la prétention de savoir tout faire. J'apporte désormais mon expertise dans l'accompagnement des annonceurs dans la compréhension et définition de leur cible de communication, dans le décryptage de leur consommateur, et comment l'atteindre avec les bons media dans une approche d'optimisation des coûts et d'efficacité. J'utilise un outil (TGI de Kantar Media) afin de m'appuyer sur des données concrètes et de restituer une vision agnostique et réaliste à mes clients. Je suis utile pour les annonceurs qui ont besoin de mieux structurer leur communication et qui souhaitent monter d'un cran dans leur prise de parole.

Expériences

OMD

Presse & médias

Consultante media - Henkel & Groupe Barilla

Boulogne-Billancourt, France

janvier 2019 - Aujourd'hui

Définition de la stratégie media on & offline
Gestion clientèle
Suivi financier
Gestion des équipes expertises
Médias Planning stratégique suivi financier expertise Gestion de projet gestion clientèle

Agence TRO

Conseil & audit

Consultante media

Paris, France

février 2019 - février 2019

Planning stratégique & stratégie media locale pour un constructeur automobile

AGENCE TRO

Conseil & audit

Consultante media

Paris, France

octobre 2018 - octobre 2018

Planning stratégique & stratégie media locale pour un appel d'offres d'une grande marque automobile française
Planning stratégique Médias stratégie media local

CHANEL - CHANEL

Mode & cosmétiques

Media manager international - Mode

Paris, France

juillet 2018 - décembre 2018

Elaboration de la stratégie media de la division Mode CHANEL et implémentation des campagnes à l'international
Gestion et interface ds prestataires agences (media PLUS/Mindshare, SEA...)
Interface avec les équipes marketing Eyewear
Gestion du budget media global
media international online offline

OMD

Conseil & audit

Consultante plurimedia

Boulogne-Billancourt, France

mars 2018 - juin 2018

Définition de la stratégie plurimedia (TV, radio, presse, D-OOH, cinéma, digital...)
Gestion clientèle
Suivi financier
conseil media suivi financier stratégie

Publicis Media France - Publicis

Conseil & audit

Conseil on & off

Paris, France

septembre 2015 - janvier 2018

Formations