Marie Andrade

Conseil en CRM et marketing online

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 1 000€ / jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 12h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (18)

Marie en quelques mots

Diplômée d'HEC en 2005, je suis aujourd'hui consultante en CRM et marketing online. Mes années d'expérience dans des entreprises internationales (Sephora, Thomas Cook) en CRM et marketing online m'ont permis d'acquérir une réelle expertise sur ces sujets. Je suis bilingue en anglais, et m'adapte facilement à des environnements de travail internationaux.

Mon expertise :
- CRM et emailing : développer, optimiser et mettre en place votre stratégie CRM et emailing - améliorer votre connaissance clients et la fidélité de vos clients
- Marketing online : mettre en place et optimiser votre stratégie de marketing online
- Conversion : auditer et améliorer la conversion de votre site
- Mobile : optimiser votre stratégie mobile
- Social Media : optimiser votre stratégie social media

Je me suis lancée en septembre 2013 en free-lance.

Expériences

Ecotour

Mission de connaissance clients et recommandation de stratégie de fidélisation

Europcar

Création et mise en place d'une stratégie CRM globale pour 10 pays - Gestion et optimisation du marketing online (Online marketing manager / Responsable marketing online) / Création d'une stratégie social media (Social media manager / Responsable réseaux sociaux) / Mise en place de mCRM / Durée : 1 an

décembre 2013 - janvier 2015

Sephora - LVMH

Responsable eCRM - Durée : 2 ans

Thomas Cook

Responsable Marketing Digital (Online marketing manager) - Durée : 3 ans

NaturaBuy

Optimisation de leur stratégie CRM et l’optimisation de la conversion du site www.naturabuy.fr

Weekendesk

Optimisation de la conversion du site www.weekendesk.fr

Otium Capital

Optimisation de la conversion du site www.weekendesk.fr / Optimisation de la conversion du site www.camping-and-co.com / Optimisation de la conversion du site www.balinea.com

Mediapart

Optimisation de la conversion du site www.mediapart.fr et l’optimisation de leur stratégie CRM

Camping and Co

Optimisation de la conversion du site www.camping-and-co.com

Balinea

Optimisation de la conversion du site www.balinea.com

Boiloris

Optimisation de la stratégie CRM des sites Boiloris Voyages et Degriffe Voyages

Skintifique

Mise en place de la stratégie marketing online : SEM, SEO, CRM, social media & amélioration de la conversion du site

décembre 2014 - Aujourd'hui

2 missions Malt

    (2 avis)

    Viewniverse - Viewniverse Studio

    08/04/15

    Prestation de qualité ;-)

    Olivier - Whaging ltd

    29/04/14

    Marie a réalisé une excellente mission ; super réactivité et grandes compétences pour apporter des réponses claires, précises et professionnelles sur tous nos sujets. Je recommande Marie à 200% ! Merci pour le job Olivier

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte