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Maggy Litou Magnac

Consultant Digital Marketing et Trafic management

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 600€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maggy.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 4 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

  • Espagnol

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Italien

    Notions

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (14)

Maggy en quelques mots

10 années d'expérience dans le Webmarketing dont 6 années en stratégie 360 degrés (acquisition de trafic, génération de leads, fidélisation prospects, suivi data et analytics etc...) et, auparavant une spécialisation en Social Media, Social CRM et CRM chez l'annonceur me permettent d'avoir une vision à la fois stratégique et opérationnelle.

Expériences

Galileo Global Education

Education & e-learning

Responsable Digital Marketing - Trafic manager

Paris, France

juin 2014 - Aujourd'hui

Digital marketing 360°
Définition et application de la stratégie Webmarketing de PSB Paris School of Business et IICP, écoles de Galileo Global Education (groupe leader de l'enseignement supérieur dans les domaines des arts & création, du design, de la communication et du management).

💥Acquisition de trafic qualifié
- Optimisation SEO (technique, sémantique, stratégie de contenus au service des formations diplômantes, ...)
- SEM : suivi des campagne et réflexion sur les optimisations avec le SEM Manager
- SMO : développement des communautés sur les réseaux sociaux et optimisation du taux d'engagement et de génération de leads

💥Gestion de Projets Web
- Participation à la mise en place d’un process groupe
- Accompagnement des différents webmarketeurs sur la refonte et création de leurs sites.

💥Optimisation de la conversion pour génération de leads (analyses, A/B tests, ...)
- Refonte complète de sites
. objectifs de génération de leads, d'ergonomie et de performance
. création des zonings (avec Axure) + arborescence, rédaction du cahier des charges webdesign et fonctionnel
. suivi des prestataires externes en webdesign et intégration
. intégration des contenus et mise en ligne
- Gestion de projets Web (création et suivi des optimisations avec les développeurs et intégrateurs)
- Webmastering : mises à jour, création de contenus et d'actualités / Brand content

💥 Fidélisation cilent / Emailing & CRM
- Création du calendrier opérationnel sur l'année
- Analyse des taux de transformation et des performances (déliverabilité, taux de clic etc...)
- Création des campagnes HTML/CSS + tracking et envoi de campagnes ciblées (environ 10 par mois) avec Smartfocus et Clickdimensions
- Ciblage et création des requêtes dans la CRM (Microsoft Dynamics)

Outils et langages utilisés : Drupal, Google Analytics, AWR, Google Search Console,Google Adwords, Microsoft Dynamics, Clickdimensions, Smart Focus, Html, CSS, Axure, Survey Monkey, Photoshop etc...

Easyvoyage.com

Voyage & tourisme

Responsable Social Media

Paris, France

décembre 2010 - juin 2014

Portail européen d’infomédiation - Voyage
www.easyvoyage.com

Marketing direct / CRM
 Définition, mise en place et optimisation du PRM pour les membres Easyvoyage.
 Développement d’opérations d’acquisition et de fidélisation de membres qualifiés
 Gestion et relation des projets avec les prestataires externes et chef de projets techniques en interne
 Création des campagnes d’e-mailing / Analyse des performances
 Coordination des équipes : techniques, SEO, SEM, Affiliation, Display

Social CRM - SMO / Community manager
 Développement de la stratégie Social Média et d’acquisition de fans qualifiés
 Formation et Management d’une équipe de 3 personnes / Evangélisation des 22 journalistes
 Implémentation de l’Opengraph de Facebook developpers sur Easyvoyage.
 Analyse ROIste : mesurer le taux de transformation. Mise en place de tableaux de bords.
 Gestion des projets de développement d’applications Facebook, suivi et promotion.

Chef de projet Web
 Définition, rédaction des spécificités fonctionnelles
 Suivi des projets avec prestataires externes
 Elaboration et respect de la gestion des plannings
 Suivi et analyse du ROI
 Recettages en pré-production et en production

DIDAXIS GROUP

Agence & SSII

Webmaster et Community manager

Paris, France

avril 2009 - novembre 2010

Société de conseil multi-spécialiste - 2000 consultants

Gestion des sites et des projets Web
 Pilotage des projets Web et optimisation des supports pour accroître le trafic
 Analyse du trafic via google analytics / Référencement SEO et SEM
 Refonte du site corporate et Création de nouveaux sites satellites (blogs, job board…)

Community management :
 Définition de la stratégie et de la visibilité sur les réseaux sociaux
 Animation et modérations des plateformes / Infiltration de blogs, « netlinking », et partenariats web
 Développement et suivi d'un vivier de 12 000 consultants / Reporting des actions menées

Formations