Bienvenue sur le profil Malt de Lucile !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Lucile pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Lucile Reynard

Community manager Senior / Consultante en

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 600€ / jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucile.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucile.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Lucile en quelques mots

Après plusieurs années en agence de communication (5 ans), en tant que consultante indépendante depuis 2011, je conseille des entreprises, des institutions sur leurs prises de parole et la gestion de leur image en ligne.

Spécialiste de la communication corporate (institutions, marque-entreprise, intérêt général…) la communication « produit » ne m’effraie, ni ne m'est étrangère pour autant.

Planneur stratégique spécialisée dans le conseil en communication en ligne, sur les blogs et les réseaux sociaux, je propose des recommandations stratégiques et des actions opérationnelles en community management et en relations bloggueurs / Presse en ligne

Expériences

Employeur : Publicis Net Intelligenz - Publicis

Consultante Nouveaux media

Employeur : TBWA Corporate - TBWA

Consultante ePR (stratégies de relations bloggers)

Employeur : Atafoto Studio

Directrice de la stratégie digitale

Client : Fondation SNCF - SNCF

Conseil éditorial et rédaction d'articles du site Web (5-10/mois)

Client : Agence Française de développement

- Gestion et accompagnement de la stratégie de communication réseaux sociaux - Gestion du blog et relations bloggers - Community management (en partenariat avec l'agence Limite)

Client : Publicis Groupe - Publicis

Conseil et formation de l'équipe RP à Twitter en vu du lancement officiel du compte Twitter Publicis Groupe - Community Management jour J à J + 3

Client : Bacardi-Martini - Bacardi

- Relations bloggers pour la Terrazza Martini & le RedBall project - Community Management RedBall project - Recommandation et gestion d'événements bloggers pour le cocktail Martini Royale (avec l'agence 1969)

Client : Fédération Unie des Auberges de Jeunesse

- Recommandations stratégie de communication Media Sociaux - Accompagnement sur Facebook (mise en place de jeux concours) - Organisation d'un voyage Bloggers (Avec l'agence de RP Pop Spirit)

Client : Centre de Formation et de perfectionnement des journalistes

Formatrice : "Les relations presse en ligne" (en cours)

Client : Payot cosmétiques

- Organisation d'une opération blogueuses beauté pour le lancement de la nouvelle signature "La beauté en mouvement"

CLIENT : SHISEIDO

Conseils en stratégie de communication online Coordination pays (zone EMEA) Coordination prestataires > clients Opérationnelle sur plusieurs projets digitaux de lancement produits 6 mois en interne chez le client

Isabelle Lebaupain - POPSPIRIT

22/10/2013

Lucile est une professionnelle pétillante et efficace !

Formations