Bienvenue sur le profil Malt de Landry !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Landry pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Landry Gnonhoue

EXECUTIVE MBA, RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT OPS

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lyon, Bordeaux, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 700€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Landry.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Landry.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour
  • Lyon et 50km autour
  • Bordeaux et 50km autour
  • Lille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Sport
  • Logistique & Supply Chain
  • Import & export
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Allemand

    Notions

Catégories

Compétences (12)

Landry en quelques mots

BerthuS Conseil est une société de conseil, en stratégie fondamentale de développement, et de management comportemental. BSC a pour objectif de répondre aux besoins de nos clients en apportant des solutions intégrées (inclusives) à partir d’outils de pilotage de change management, et de prise de décision rapide. Notre volonté est d’apporter les solutions en management comportemental, et un service organisationnel adapté pour une performance garantie dans un environnement incertain demandant une agilité et une capacité d’innovation constante.
Notre priorité est la cohésion d’équipe, la détection de talent et l’éclosion de leadership, afin d’optimiser les ressources de l’entreprise tout en minimisant les risques.
Travailleur acharné et flexible, Je suis dynamique pour conduire et résoudre toutes les situations prioritaires avec efficacité. Au cours de mes 12 années de carrière, dans les activités de services financiers « banque d'investissement et gestion d'actifs » J'ai joué un rôle majeur dans la société, State Street Global Advisors, un des plus gros gérants d’actifs au monde en tant que Project manager dans la conduite plus de 10 projets stratégiques pendant plus d’une dizaine d’année ( Migration des activités opérationnelles de paris vers l’inde, Mise en place d’un Programme commun de facturation des frais de rétrocessions à Boston, Fusion des fonds Français et luxembourgeois, création et gestion de 3 équipes opérationnelles stratégiques, Amélioration du suivi opérationnel de l’équipe et la qualité du service aux clients, Gestion de l’entrée en relation des clients, Gestion des flux des investisseurs, Gestion des projets de transformation digitale SSgA 4.0. Clôture et transfert de l’activité de Distribution de la France vers Londres, Bangalore, Boston et la Pologne en 2017) Au travers de mon expérience de grandes écoles à l’Em Lyon, L’exécutive MBA m’a apporté une connaissance complète du management de haut niveau. je souhaite apporter mon expertise

Expériences

State Street Global advisors

Banque & assurances

Responsable de projet

Paris, France

septembre 2014 - juin 2018

Recrutement et création d’une équipe dynamique et efficiente dédiée au suivi des distributeurs en « EMEA »
5 personnes en charge du suivi opérationnel des distributeurs en « EMEA » sur un périmètre opérationnel de 70 contrats de
distribution et de 500 comptes clients répartis sur 7 sites de ventes en Europe Moyen Orient Afrique avec un portefeuille de
plus de 2 milliards d’actifs sous gestion représentant 1, 5 millions de frais de rétrocession à payer par trimestre
et plus de 70 «reports» par mois avec un flux mensuel de 3500 ordres traités
Contribution à améliorer le suivi opérationnel de l’équipe et la qualité du service aux clients
Gestion de l’entrée en relation des clients
Gestion des flux des investisseurs
Gestion des projets de transformation digitale SSgA 4.0 (fusion transfrontalière, fund data dissémination)

Formations

Certifications