Bienvenue sur le profil Malt de Hélène !

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Hélène A.

Consultante en office mangament

En télétravail depuis Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hélène.

Indisponible

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (19)

Hélène en quelques mots

Bonjour !

Assistante de direction indépendante dynamique et rigoureuse, je vous propose mes services pour vous assister dans la gestion de votre entreprise à distance ou sur site (Paris et Marne-la-Vallée).

Gestion administrative, facturation, RH, mise à jour de site web, création de bases de données, appels d'offres ...
Déléguez ces tâches et concentrez-vous sur votre coeur de métier !

Hélène AZARIAN

Expériences

AZA Conseils

Gérante, assistante indépendante

Paris et IDF Est

août 2015 - Aujourd'hui (6 ans)

Assistanat administratif externalisé.

Actuellement, j'interviens mensuellement pour le compte de 2 agences d'architecture :
- l'une pour les appels d'offres,
- l'autre pour l'aider à structurer sa gestion administrative et son développement.
J'assiste également un studio de création dans sa gestion administrative.

Je suis intervenue ponctuellement sur :
- création d'entreprise pour une architecte,
- création d'entreprise pour une scénographe,
- phoning pour une société de conseil
- classement administratif pour un architecte libéral
- traitement des données de paies pour une société de conseil

5+1AA

Assistante administrative

Paris

février 2014 - juillet 2015 (1 an et 5 mois)

A / Assistanat classique

B / Tâches spécifiques:
- Réaliser les formalités d'accueil et de départ d'un salarié
- Organiser des déplacements en France
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)
- Déclaration MAF
- Déclarations MdA et Agessa

a+ Samuel DELMAS

Assistante administrative

Paris

août 2013 - décembre 2013 (3 mois)

Travail en binôme avec l'assistante de direction.

Tâches spécifiques:
- Assister les chefs de projets pour la gestion de 4 chantiers
- Promouvoir les dernières réalisations de l’agence (Facebook, médias,…)
- Prendre des RDV auprès de promoteurs et maîtres d’ouvrage
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)

CANAL Architecture - Patrick RUBIN

Assistante administrative

Paris

septembre 2012 - juillet 2013 (10 mois)

A / Assistanat classique

B / Tâches spécifiques:
- Réaliser les formalités d'accueil et de départ d'un salarié
- Organiser des déplacements en France et à l'étranger
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)
- Élaborer des tableaux de bord de gestion
- Déclaration MAF

PRÉ-CONCEPT Architectes

Assistante de direction

Paris

mai 2010 - septembre 2012 (2 ans et 3 mois)

A / Assistanat classique

B / Tâches spécifiques:
- Élaborer une base de données ACCESS recensant la documentation de l'agence
- Gérer une plateforme collaborative WebShare (création de dossiers, d'utilisateurs...)
- Créer et mettre à jour les fiches book de l'agence
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)
- Assister le gérant dans la comptabilité chantier
- Aider à la constitution des dossiers PC
- Élaborer des planches de présentation de matériaux

Atelier Olivier CHASLIN

Assistante administrative à temps partiel

Paris

août 2011 - décembre 2011 (3 mois)

Classement, facturation

9 missions Malt

    (3 avis)

    Alice - Faceo FM IDF/Vinci Facilities

    18/04/17

    Hélène a travaillé avec nous sur un dossier client et a été d'une grande aide. Elle a su s'adapter aux différents changements d'organisation qui se sont mis en place tout au long de sa mission. Ce fût un plaisir de travailler avec elle. Merci pour tout Hélène

    Escapa-Design - ESCAPA DESIGN

    22/03/16

    Il m'est difficile d'évaluer le travail d'Hélène car la mission s'est avérée très chronophage et en décalage avec le devis fourni et je ne voudrais pas la pénaliser pour d'autres missions à venir ... Mais je recommande Hélène car très pro et excellente dans sa communication et sa disponibilité.

    Maïlys C -

    29/09/2015

    J'ai eu l'occasion de travailler 4 mois auprès Hélène avec qui nous formions un binôme au sein du pôle administratif. Hélène est une personne très sérieuse qui comprend rapidement le fonctionnement d'une société ou d'un service. Très professionnelle, son dynamisme, sa disponibilité, son sens inné des relations humaines et sa capacité d'adaptation lui permettent de travailler aussi bien en équipe qu'en toute autonomie, et même en cas de surcharge de travail. Organisée, rigoureuse, elle sait faire preuve d'initiative et débloquer des situations délicates. Je ne peux que vous la recommander !

    Aude Lunardelli -

    29/09/2015

    J'ai travaillé avec Hélène Azarian dans l'entreprise PRECONCEPT. Je la recommande pour ses qualités d'assistante, secrétariat, standard,... Elle est organisée, rapide et efficace. Elle est très dynamique et sait réagir selon la situation. Une très bonne maîtrise des logiciels et apprends vite si besoin. Concernant la gestion des appels d'offres, elle peut gérer à la fois les différents documents administratifs mais également de la mise en page ou composition de références.

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