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Gregory Bourdarot

Conseil & Assistance Opérationnelle - BizDev

Paris, France

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Compétences (7)

Gregory en quelques mots

GET IT DONE !

Je suis un pur business developper, au sens large du terme.
Ma mission : travailler sur les leviers de croissance (création, structuration, optimisation) et de valeur ajoutée.
Je suis un couteau suisse, capable de m'immerger rapidement et en profondeur dans les environnements et problématiques afin de débloquer les situations en agissant de manière transverse sur la chaîne de valeur.

Je me propose de vous accompagner sur tout type de problématique bizdev : stratégie commerciale, marketing de l'offre, démarche partenariale, apport d'affaires, go to market... et sur tout type de mission : conseil, assistance opérationnelle, interim management.

Je me lance et je ne me fixe pas de limites, n'hésitez pas à me soumettre votre besoin !

Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

mars 2015 - août 2016 | Paris, France

Banque & assurances

DOCOMO digital

Business Manager France - Loviit

En charge du lancement et du développement de la solution de paiement E-commerce Loviit sur le marché français :
- transposition/adaptation produit
- positionnement et ajustement marketing
- développement commercial
- opérations
octobre 2012 - janvier 2014 | Paris, France

Banque & assurances

Limonetik

Directeur Commercial

Après une première expérience enrichissante au sein de cette société, j'ai accepté de les rejoindre à nouveau pour prendre le lead sur l'activité commerciale "sites marchands".

Cible : TOP 100 (à 200) du E-commerce français
Type de vente : mode projet, cycle long, multi-interlocuteurs
Clients : Cdiscount, Vente-privée, Sarenza, La Redoute, Voyage Privé, Voyage-Sncf,...
Principal résultat : +300% de volume de transactions via la plateforme
janvier 2010 - décembre 2011 | Paris, France

E-commerce

Groupon

Conseiller du CEO - Business Development

J'ai participé au lancement de Groupon en France et en Belgique et j'y ai accompagné le CEO pendant 2 ans dans un rôle de mercenaire sur les problématiques de business development au sens large.

De la construction/formation/structuration de l'équipe commerciale à la mise en place de partenariats marketing stratégiques, en passant par le lancement des nouvelles activités (voyage, produits et billetterie) ou encore le développement d'outils de productivité (réservation en ligne et compostage des coupons), j'ai eu la chance de pouvoir intervenir directement et concrètement sur l'ensemble de la chaîne de valeur.
août 2008 - décembre 2009 | Paris, France

E-commerce

Limonetik

Business Development Manager

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