Bienvenue sur le profil Malt de Gilles !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Gilles pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Gilles Benoit

DAF

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 900€ / jour
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gilles.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gilles.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Compétences (6)

Gilles en quelques mots

Bonjour,
J'accompagne les dirigeants de PME et de start-up en matière d’organisation, d’optimisation du BFR et de Trésorerie, de suivi d’activité, et d'opérations de haut de bilan.

Concrètement mes champs d'action sont:
Organiser le contrôle de gestion de votre activité
Anticiper votre besoin en fonds de roulement et optimiser votre trésorerie
Maîtriser vos coûts, négocier des contrats
Rationaliser des process, notamment informatiques
Faire monter en compétence vos collaborateurs
Evaluer et améliorer le contrôle interne de votre organisation
Traiter les sujets liés aux clôtures d’exercices
Réfléchir à votre structure de haut de bilan
Obtenir des financements
Préparer et organiser une levée de fonds
Intégrer au sein de votre groupe des entreprises acquises
Redresser une activité
Affronter une crise de liquidités

Je suis pragmatique, rapide et concret. Mon expérience me permet cependant d’appréhender les choses avec recul et de manière structurante.
Lorsque j’interviens, mon objectif est que mon client n’ait plus besoin de moi à la fin de ma prestation. J’appelle cela « laisser les clefs ».
Surtout, je partage avec mes clients la volonté de réussir ce qui est entrepris.

Lien vers mon profil LinkedIn 

Mon objectif : améliorer les résultats de votre entreprise.