Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Arnaud

Communication / Partenariats

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (9)

Fanny en quelques mots

Bonjour !

Après 5 ans d'expériences en médias (France Télévisions, Canal+, NRJ, Le Parisien/Aujourd'hui en France) et en événementiel musical (Festival Solidays), je peut vous apporter mon aide sur des missions ponctuelles ou régulières pour vos stratégies de communication, le développement de vos partenariats ou en suivi de gestion de projet.

Je suis également cofondatrice de la start-up GO TO BORDEAUX et de l'association BORDEAUX FOOD CLUB.

Au plaisir de vous rencontrer !
Fanny

Expériences

Association Bordeaux Food Club

Culture

Co-fondatrice

octobre 2016 - Aujourd'hui

Le Bordeaux Food Club est le haut-parleur de la nouvelle scène culinaire.
Le BFC/ c'est :
- des événements culinaires hybrides et expérimentaux pour le grand public
- un Club privé dédié aux professionnels des métiers de bouche et porteur de projets autour de la food

www.gotobordeaux.com

Associée - Cofondatrice du site Responsable : - Web / SEO - Communication - Partenariats - Relations presse - Community management

Le Parisien / Aujourd'hui en France

Responsable des partenariats culturels théâtre, expos et cinéma: - Développer les partenariats culturels pour Le Parisien, Le Parisien magazine et Aujourd’hui en France - Mise en place opérationnelle des partenariats en lien avec les acteurs culturels (musées, producteurs, salles de théâtre, distributeurs…) - Organiser des opérations de relations publiques et de billetterie - Aider la régie publicitaire à développer son chiffre d’affaire - Gestion des espaces publicitaires des partenaires - Participer au développement du parisien.fr

France Télévisions

Responsables des partenariats médias pour les chaînes France 5 et France Ô: - Définition et mise en œuvre de la stratégie des partenariats pour les chaînes - Prospection et mise en place opérationnelle de partenariats éditoriaux, pub et événementiels autour des programmes de France 5 et France Ô avec des partenaires presse, radio et web - Négociation des espaces de visibilité antenne, web, terrain et des contre parties - Rédaction des dispositifs de partenariats et des pré-contrats en lien avec le service juridique - Reporting - Veille médias

Festival Solidays édition 2011

Chargée de la promotion et des partenariats médias: - Mise en place et suivi des partenariats médias pour le festival Solidays - En charge de la promotion médias (environ 7 millions d’euros de gratuités médias) - Suivi de conception-rédaction des supports de com - Gestion des espaces publicitaires des supports de com - Gestion des stands partenaires privés, institutionnels et médias pendant le festival - Management de deux stagiaires

Canal+ - CANAL +

Chargée de partenariats pour les chaînes jeunesse (TéléTOON et Piwi): - Mise en place et suivi des partenariats on et off line - Conceptrice-rédactrice des spots de pub et billboards partenaires - Gestion des campagnes publicitaires - Développement des objets promotionnels

NRJ groupe

Conceptrice-rédactrice de spots publicitaires: - Prise de brief clients - Conceptrice / rédactrice des spots radio et vidéo - Casting des comédiens et comédienne (voix) - Suivi de production

Formations