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Eva Rogow

Consultant transformation / marketing / comm

Peut se déplacer à Paris

  • 48.86
  • 2.3413
  • Tarif indicatif 1 500€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eva.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • BTP & construction
  • Cinéma & audiovisuel
+27 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Polonais

    Capacité professionnelle limitée

  • Allemand

    Notions

  • Espagnol

    Notions

  • Chinois

    Notions

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (22)

Eva en quelques mots

Près de 20 ans d'expérience dans des secteurs aussi variés que la communication, le marketing, la transformation digitale et culturelle des entreprises ou les études de marché, je souhaite aujourd'hui accompagner les entreprises dans leurs différents challenges!

Ma méthodologie s'axe en amont par une phase d'échange et de questionnement. Cette première phase me permet de mettre en place la méthodologie la plus adaptée à la problématique des mes clients pour un meilleur retour sur investissement.

Expériences

BOSE Automotive

Ingénierie mécanique

Amélioration des performances équipe

Saint-Germain-en-Laye, France

mai 2018 - Aujourd'hui

Kantar

Conseil & audit

Senior Account Director

Paris, France

octobre 2017 - mai 2018

Accompagner le développement d’une équipe de consultants études, sécuriser les 2 principaux comptes de l’entreprise et mener un audit des opérations.
• Re-contracté avec les 2 principaux comptes (1,5M€) en clarifiant les attentes afin de sécuriser la rentabilité
• Coaché et formé l’équipe de 8 consultants internationaux : réduit de 30% le temps passé par projet et augmenté la satisfaction client de 6 à 7,8/10
Guidé la refonte des opérations et rationalisé le portfolio de produits
Accompagnement des équipes Executive Stratégie commerciale optimisation des performances leadership

TOTAL HQ - Groupe Total

Energie

Change Management Director

Paris, France

octobre 2016 - mars 2017

Auditer la culture d’entreprise et définir les actions clés nécessaires pour permettre à l’entreprise d’atteindre ses objectifs long terme – Projet Stratégique du PDG
• Accompagné le Comité Executif dans l’établissement du plan d’actions à mener pour changer le mode de fonctionnement de l’entreprise de manière globale (132 pays, 80000 salariés)
• Influencé le Comité Executif dans la définition des valeurs de l’entreprise

TOTAL Marketing & Services - Groupe Total

Energie

Global Head Of customer Experience

Paris, France

janvier 2015 - octobre 2016

Guider les équipes vers la culture « client-centric » de TOTAL, supporter les KPI’s définis par le CoMex du M&S et mettre en place le plan d’actions nécessaire à l’amélioration de l’expérience clients
• Défini les outils de suivi et de partage des KPI’s clés (marque et satisfaction clients) mesurés dans les 27 pays clés de Total : amélioration du pilotage local des équipes Customer satisfaction et Marques / communication permettant un gain budgétaire de 15% et une hausse de la satisfaction de +10%

We Are Social

Conseil & audit

Head Of Social Data Intelligence Business Unit

Paris, France

mai 2013 - décembre 2014

Restructurer et construire le département SDI et booster le P&L
• Restructuré, Recruté et managé une équipe de 5 personnes
• Négocié et contractualisé avec des clients clés sur des projets long terme assurant un chiffre d’affaires régulier
• Redressé le P&L avec une marge opérationnelle passant de -17% à +18% en un an

Havas - HAVAS GROUP

Conseil & audit

Digitalisation and Innovation Director

Paris, France

octobre 2012 - avril 2013

IFOP - IPSOS - IPSOS

Conseil & audit

GLOBAL KEY ACCOUNT DIRECTOR

janvier 2008 - octobre 2012

Développer et mener des études de marché dans les secteurs du digital, les médias et des télécommunications en s’assurant de la qualité des données afin de fournir des recommandations pertinentes pour les différents niveaux d’interlocuteurs
• Développé le chiffre d’affaires de la BU dans un contexte concurrentiel fort (+15% Ipsos, +18% Ifop)
• Dirigé de multiples projets internationaux (jusqu’à 20 pays en parallèle) dans un contexte de restructuration, améliorant l’efficacité de production (réduction de 10% du temps passé par étude)

Formations