Bienvenue sur le profil Malt de Elise !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Elise pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Elise Gibault

Conseil en communication & Community Manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 280€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elise.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elise.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Italien

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (7)

Elise en quelques mots

Compétences : Community Management / Gestion de projet/ Rédaction Web / Graphisme

Bonjour,
Bienvenue sur mon profil.

Cela fait un an que je travaille sur un projet entrepreneurial basé dans le secteur de la mode proposant des prestations de service dans la communication et la gestion des réseaux sociaux: Instinct Créateur
Je suis une personne qui aime entreprendre, que ce soit dans la vie privée comme professionnelle.

J’ai choisi la pédagogie en alternance depuis 6 ans, ce qui m’a permis d’être rapidement opérationnelle. La polyvalence de mes missions ont fait de moi une personne facilement adaptable.

D’autre part ayant vécu en Italie 3 ans je suis parfaitement bilingue Français/Italien et très à l’aise avec l’Anglais.

Je serai ravie de mettre mes compétences à votre service.
J’aurai un réel plaisir à échanger avec vous sur vos attentes et mes compétences!

Expériences

BNP Paribas Cardif - BNP

Banque & assurances

Chef de produit junior

septembre 2014 - septembre 2015

--> Département: Marketing France

►CREATION D'UNE OFFRE
Univers santé individuelle & collective

- Rédaction de briefs.
- Benchmark: Analyse des tendances du marché, étude de l'offre et l'évolution de la concurrence.
- Organisation et animation d’ ateliers de brainstormings. - Réalisation de supports commerciaux + d’outils d'aide à la vente.
- Création d’une CP2 (Mix marketing de l’offre Protection Santé Salariés).
- Contribution à la réalisation d'événement interne: Bilan marketing (objets connectés).


► COMMUNAUTÉ INTERNE

- Contribution à l’organisation d’événements interne.

HMA Beauty

Presse & médias

Community Manager

janvier 2014 - septembre 2016

Magazine en ligne d'inspiration pour femmes curieuses et audacieuses
Chiffres clés : +8000 visiteurs mensuel, +4000 followers

Stratégie de social média
Gestion du site internet
Gestion des réseaux sociaux
Mise en place de collaborations (Photographes, Producteurs, Modèles, etc)
Organisation d'événements beauté et mode

Galeries Lafayette - Groupe Galeries Lafayette

Mode & cosmétiques

Assistante manager confection femme

septembre 2010 - septembre 2012

--> Département: Confection femme
--> Gestion de 10 stands


- Assurer la mise en place d’opérations commerciales et événementielles (ventes privés, soldes,...).
- Réalisation du merchandising d'un grand nombre de stands afin d'optimiser les ventes.

Encadrement des vendeurs:
- Analyse, feedback des CA, tableaux d’objectifs.
- Formation sur les nouveaux outils interne
- Gestion des SAV et réassort

BNP Paribas Cardif - BNP

Banque & assurances

Assistante chef de projet

septembre 2012 - septembre 2014

--> Département: Marketing corporate


► COORDINATION D'UN PROCESSUS INTERNE, le NAC
Le NAC ( New Activities Committee).

- Contribution à la coordination d'un processus interne, le NAC avec l’ensemble des intervenants au Siège et dans les pays (36 pays).
- Accompagnement des acteurs locaux (CEO, CMO, Chefs de produits, Commerciaux) dans leur préparation de dossiers et leur passage en comité.
- Optimisation et sécurisation de mode opératoire et d'outils à la Coordination du Comité.
- Organisation logistique des comités / Gestion de dossiers transverses (Telco/ Sharepoint).
- Reporting semestriel et annuel.


► CHARGE DE CAMPAGNE DE CONTROLE
GKSP (Global key surveillance point) : Campagne périodique de contrôle sur 36 pays.

- Préparation et diffusion des livrables aux pays.
- Collecte et analyse des résultats.
- Remonté de la consolidation au contrôle permanant siège.


► DEPLOIEMENT D'UN OUTIL INTERNE
Product Reference Book: Référentiel global des produits Cardif en cours de déploiement.

- Garant de la « vie courante » du Product Reference Book, (en lien avec les pays, le marketing Corporate, les différents départements et l'IT).
- Prise en charge des demandes des pays.
- Prise en compte du bilan terrain pour amélioration des process.

Giorgio Armani

Mode & cosmétiques

Conseillère de vente prêt-à-porter de luxe

septembre 2007 - septembre 2009

--> Vêtements haut de gamme

- Organisation de défilés boutique/ reporting
- Mise en avant de la marque et de ses produits via la création de look vitrine, boutique afin de susciter
l’envie du client en fonction des tendances.
- Relation client/ Vente: Accueil, conseil et fidélisation client.

BNP Paribas Cardif - BNP

Banque & assurances

Chef de projet d'une communauté interne

septembre 2015 - septembre 2016

Département: Qualité Client.

Pilotage d'une communauté de beta-tester ayant trois objectifs ciblés:
1- Optimisation de la conception de produits,
2- Amélioration des parcours clients,
3- Evolution de la qualité des services proposés.

Communauté de + de 400 membres.

- Organisation d'événements internes (de 30 à 150 personnes) : Déjeuners, soirée, pot de bienvenue…
- Gestions des prestataires et services dédiés aux événements.
- Animation et gestion de la communauté ( Acquisition/ Fidélisation des membres).
- Création de contenu: Newsletter, support de communication…
- Coordination d’une équipe de 12 animateurs.

Formations