Dorothée Ferreira Maynard

Consultante SEA-SEM-SMA / Formation AdWords

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dorothée.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dorothée.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (9)

Dorothée en quelques mots

10 Années d’Expérience dans le domaine du Web et du Search Marketing

Expertise acquise en tant que Consultant en Search Engine Marketing (SEM) pour le compte de Nombreux Annonceurs Nationaux et Internationaux.

Compétences Clés :
• Expertise Pointue des Leviers d’Acquisition sur Google Adwords & Yahoo! Bing Ads
• Maîtrise des Principaux Outils de Mesure du Marché

Rôle :
• Accompagnement dans l’Accroissement des Performances
• Mise en place de Stratégies & de Suivi de Campagnes
• Optimisation des Investissements Publicitaires
• Sélection des Outils Adéquats pour atteindre les Objectifs Client

Valeur Ajoutée :
• Garantie d’Accessibilité & de Transparence vis à vis des Actions, Investissements & Résultats
• Partage des Connaissances avec les équipes Marketing & Commerciales

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Ô Search Agency

Consultant Expert SEA & SMA

Toulouse, France

août 2015 - Aujourd'hui

Gérer les Campagnes SEA (Google AdWords, Bing AdCenter…)
- Gestion des enchères
- Optimisation des annonces
- Optimisation de la structure des comptes
- Analyse quotidienne de la performance des campagnes (CPC, QS, CPA, Taux de conversion, Position)
- Analyse détaillée des rapports quotidiens et suggestion d’actions à mener pour accroître le ROI
- Gestion de la relation avec les chargés de compte Google, Yahoo et BING

Compte Actuel : BoConcept France, Bang & Olufsen, ALSTOM International, UNDIZ, CWF - Kidsaround.com, CWF - Une Fille, Conseil National des Barreaux.

Ecrans & Media

Directrice SEA

septembre 2009 - juillet 2015

Recommandations stratégiques en marketing à la performance (display, SEM, affiliation, e-mailings, Adexchange…).

Gérer les Campagnes SEA (Google AdWords, Bing AdCenter…)
- Gestion des enchères
- Optimisation des annonces
- Optimisation de la structure des comptes
- Analyse quotidienne de la performance des campagnes (CPC, QS, CPA, Taux de conversion, Position)
- Analyse détaillée des rapports quotidiens et suggestion d’actions à mener pour accroître le ROI
- Gestion de la relation avec les chargés de compte Google, Yahoo et BING

Gestion & Pilotage des autres canaux de trafic / transformation : display, affiliation, retargeting, e-mailing…

Définir et suivi des KPI & ROI via les outils de Web Analytic.

Suivi, optimisation et contrôle des résultats (reporting)

EFS - MGEN - Groupe Chèque Déjeuner - Hammerson - Atout France - CASDEN - CORA - Telligo - Harmonie Mutuelle - Eric Bompard - Pandora - Gîtes de France - FNPCA

MEDIABRANDS

Expert Search Marketing

mai 2007 - août 2009

Gestion des Campagnes SEA (Google AdWords, Bing AdCenter…)

Microsoft – Xbox – Marionnaud – Maif – CIC

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte