Dessimira M.

Lead UX designer/chatbot/voicebot /VR/AR-certifié

Paris, France

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Dessimira M.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Dessimira M.

Compétences (22)

Dessimira en quelques mots

COMPETENCES :
UX DESIGN : Recueil de données utilisateur : interviews, observations en contexte, analyse de données analytics, réalisation de persona.
Analyse concurrentielle : étude de marché, analyse de l’existant et élaboration de recommandations.
Conception & architecture de l’information : scénarisation de l’expérience utilisateur, architecture d’information, zoning, prototypes.
Tests utilisateur : préparation et définition de l’étude, animation, analyse, recommandations.
Management de projets : définition de l’expression des besoins, coordination et conduite de projets web, rédaction de spécifications fonctionnelles (depuis septembre 2014)
Webdesign : conception et réalisation d'outils de communication et marketing sur différents supports: internet, intranet, web mobile, papiers

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Télécommunications

ORANGE - ORANGE

Ux designer conversationnel

Design conversationnel pour deux chatbots Assistance d’Orange – dépannage de la Livebox et explications sur la facture.
Stratégie des conversations, conduite de test utilisateurs, protocole de test et restitution de test.
Design conversationnel VUI pour le speaker Djingo.
  • voicebot
  • Chatbot
  • test utilisateurs
  • conception centrée utilisateur
  • scum
  • Djingo
  • recherche
mars 2016 - juillet 2018 | Paris, France

Transports

OUI.sncf- SNCF

Ux designer

Recherche utilisateurs, enquêtes terrain, persona, conception d'un nouveau parcours, tests utilisateurs
janvier 2016 - avril 2016 | Poissy, France

Automobile

PSA

Ux designer

UX - ateliers de sensibilisation à l’Ux design auprès des équipes techniques de la CUX4D, évangélisation de l’approche UX, accompagnement dans la mise en place du service, gestion et mise en place de la cellule UX, suivi opérationnel d’une équipe de 3 personnes
  • facilitation d'ateliers
septembre 2015 - décembre 2015

Télécommunications

Bouygues telecom

Ux designer

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte