Delphine Bourdier Madelela

consultant RH, conseil management

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine Bourdier.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine Bourdier.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Delphine Bourdier en quelques mots

"Madelélà, conseil et formation en management participatif"​. Mise en place de techniques simples et originales, la refonte de votre management ou de votre communication vous pourrez accroître le potentiel de votre structure rapidement et trouver ou retrouver les vecteurs de performances.
mes pôles d’intérêts majeurs sont l'humain, le développement de ses talents, son bonheur au travail, son rapport dans le collectif, et sa contribution dans l'essor de la société pour laquelle il oeuvre quotidiennement.
Je propose du conseil et de la formation aux structures qui veulent contribuer à rendre chacun "acteur de son quotidien"​ au service de l'Entreprise et de l'évolution nécessaire de celle ci au monde de demain.

Intéressé ? Envie d'en savoir plus? n'hésitez pas, contactez moi.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

MADELELA

Consultante

BOR

avril 2015 - Aujourd'hui

Formation en management participatif, relation client, relation client digital
Formation aux réseaux sociaux et CM
Consultante auprès de chefs d'entreprise sur Posture managériale et organisation
Expert Management HEC Genève

B&YOU Bouygues telecom - Bouygues Telecom

Responsable service client digital

bor

décembre 2010 - avril 2015

En charge des équipes B&You, lancement du projet, élaboration des critères de relation client digital, formation des équipes, suivis des prestataires

BOUYGUES TELECOM l'academy - Bouygues Telecom

Formatrice

Nantes

décembre 2004 - décembre 2009

Formation des nouvelles recrues à la relation client, la vente. Participation à l'élaboration des DIF

BOUYGUES TELECOM - Bouygues Telecom

Responsable d'équipe

NAntes

janvier 2005 - avril 2015

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte