Corinne Vallade

secrétaire freelance

Peut se déplacer à Saint-Hilaire-la-Treille, Saint-Hilaire-la-Treille

  • 46.2513
  • 1.31848
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Corinne.
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Localisation et déplacement

Localisation
Saint-Hilaire-la-Treille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Saint-Hilaire-la-Treille et 50km autour
  • Saint-Hilaire-la-Treille et 50km autour

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Compétences (9)

Corinne en quelques mots

Je suis secrétaire freelance depuis fin 2015. Après 22 ans d'expérience, j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et de mettre à disposition mes connaissances à diverses sociétés. J'ai occupé le poste de secrétaire administrative et commerciale dans diverses strucutures, comme l'APEC, dans un bureau de contrôle (BUREAU VERITAS), et dans une imprimerie. J'ai également pu acquérir des compétences dans le domaine de la vente par téléphone et de la prospection au sein de la Sté AGRIGEL.
Ces divers postes, m'ont permis de développer mon sens de l'organisation, de la rigueur, de la confidentialité sur les dossiers traités, de la persévérance et du challenge. Je propose mes services soit à distance en télétravail ou directement sur le site de la société.

Expériences

APEC

Assistante du Responsable du Centre

Limoges

juillet 1995 - juillet 2002

Relation avec les entreprises : Information sur la diffusion des propositions de postes. Suivi des recrutements. Prospection.
Gestion de la trésorerie. Gestion du carnet de rendez-vous du consultant.
Saisies Informatiques : Inscriptions des demandeurs d'emplois. Enregistrement des candidatures. Saisie des textes d'offres. Enregistrement des recrutements. Mise à jour du fichier des entreprises et des clients.
Suivi des dossiers administratifs. Accueil physique et téléphonique. Informations auprès du public. Complète gestion de la salle de documentation. Gestion de la documentation interne (économique, social, juridique...). Gestion des salles de réunions.

AGRIGEL

Télévendeuse

Souillac

juillet 2002 - octobre 2005

Prise des commandes des clients par téléphone. Prospection. Gestion des factures non réglées. Gestion des litiges clients. Gestion des commandes non livrées.

BUREAU VERITAS

Chargée de Relation Clientèle

Limoges

janvier 2006 - octobre 2009

Saisie des contrats pour les chantiers de diverses administrations. Enregistrement des contrats gagnés ou perdus. Suivi et relances commerciale des contrats en cours. Saisie des échéanciers afin d'établir les factures pour chaque contrats. Recherche et établissement des marchés publics. Création des entreprises non existantes dans une base de données. Prise de rendez-vous pour les coordonnateurs des différents services. Relance des offres perdues.

Imprimerie

Secrétaire Commerciale

Limoges

février 2008 - octobre 2015

Recommandations externes

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