Carole-Anne Vérines

Chef de Projet Evenementiel

Peut se déplacer à Marseille, Paris, Marseille

  • 43.296482
  • 5.369779999999992
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carole-Anne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carole-Anne.

Localisation et déplacement

Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille et 50km autour
  • Paris et 20km autour
  • Marseille et 80km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Energie
  • Environnement
+8 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Carole-Anne en quelques mots

J'ai quitté Paris, il y a 8 ans pour m'installer en région Paca. Je travaille avec des agences de communication partout en France et me déplace là ou me mènent les projets: Paris, Afrique, Indonésie, Evian-les-Bains, Brésil, République Tchèque, Maroc, Londres, Corse...
Je travaille dans l'organisation d'évènements depuis 10 ans.
Sur ma route: Séminaires, Conventions, Congrès, Team-Buildings, Soirée de Gala, Festival du Film de Marrakech, Evian Championship, Shooting Photo, Tournées, Salons et beaucoup de clients différents comme Airbus, Wella, Rexel, Le Bon Coin, Toyota, L'Equipe, Cartier, Leader Interim...
Je fais de la production d'évènement, de la logistique, je peux accompagner les groupes en tant que Tour Leader ou prendre le rôle de Chef de Projet. Je réponds aux AO, essentiellement en logistique.
Je serais ravie de prendre en charge une partie ou la totalité de votre projet, et je vous réponds en moins d'une heure!
Alors, à tout de suite?

Expériences

Organisation d'évènements en Indépendant Freelance

Luxe

Projet, Logistique, Production, Régie, Tour Leader

juin 2015 - Aujourd'hui

Organisation d'évènements
  • Opération Clash de Cartier - Ambassador - Gestion logistique - 250 journalistes
  • Organisation d'un séminaire pour Wella - Zanzibar avec extension Safari en Tanzanie en amont - 280 pax
  • Inauguration de la fondation Carmignac sur l'île de Porquerolles
  • Gestion de deux partenariats - Breitling et Berluti - Festival de motos vintage le Wheels & Waves à Biarritz - Evènement Grand Public
  • Accompagnement sur un rallye 2CV - Le Bon Coin - 130 clients - Région Paca
  • Gestion Logistique en binôme des Essais Presse pour Renault Alpine A110 - 355 journalistes / 26 pays / 18 véhicules - Circuit Grand Sambuc et Villa La Coste - Pertuis
  • Mise en place du partenariat entre le festival de moto vintage Wheels & Waves et le marque horlogère de luxe Tudor (Groupe Rolex) Gestion projet, production, budget. - Evenement Grand Public - Biarritz
  • Séminaire Saint-Gobain, 180 pax au Novotel Roissy CDG, Janvier - Février 2017
  • Xmas Party - Tommy Hilfiger, à la Pagode (Paris), 230 pax Décembre 2016
  • Press day (Ritz) et soirée d'inauguration de la boutique Glashütte, rue de la paix (Paris), Octobre 2016
  • Evian Championship 2016 (Evian les Bains). Dernière étape du Grand Chelem. Logistique en phases de montage, exploitation et démontage de l'évènement. 38 000 visiteurs. http://www.evianchampionship.com/en/ Août Septembre 2016
  • Euro 2016, agence anglais ILUKA, Marseille
  • Wheels & Waves pour la marque TUDOR (groupe Rolex), évènement grand public, Biarritz - Festival de moto vintage
  • Congrès pour l'UNEC à l'Isle-sur-la-Sorgue 300 pax
  • Séminaire Cofely, au Grand Palais à Paris 300 pax
  • Séminaire Le Bon Coin 330 pax à Prague (République Tchèque)
  • Séminaire Wella (Procter & Gamble) 355 pax à Salvador De Bahia (Brésil)
  • Evian Championship, (Evian les Bains). Dernière étape du Grand Chelem. Logistique en phases de montage, exploitation et démontage de l'évènement. 38 000 visiteurs. http://www.evianchampionship.com/en/
  • Journée Team building et Soirée Cartier (Cannes)
  • Sosh Freestyle Cup (Marseille), logistique en amont et en en exploitation. http://www.soshfreestylecup.com
  • Séminaire Cofely, Pullman Bercy et Soirée au Musée des arts forains (Paris)
  • Island Princess (La Seyne sur Mer)
  • Logistique
  • Gestion transferts
  • Rooming
  • Technique
  • Création de stand
  • Gestion Budgétaire
  • Luxe
  • VIP
  • Voir plus de compétences

La Sud Compagnie

Chef de Projet Sénior

Marseille

novembre 2014 - juin 2015

Responsable de la communication autour des "Journées des plantes d'Albertas" et de l'inauguration de la 3ème voie Marseille - Aubagne
- Mise en place des partenariats avec CPA, Botanic, Société Marseillaise de Crédit, La Provence, le Canal de Provence...
- Gestion du plan média (campagne d'affichage 4x3, radio, rédaction des e-mailings)
- Relations Presse (communiqués, dossiers et revue de presse)
Contacts avec les journalistes et mise en place d'interviews
- Gestion et suivi des supports de communication (programmes, affiches, plaquettes, invitations, kakémonos, contenu internet, reportage vidéo)
Mise en place des évènements avec 21 000 visiteurs aux Journées des plantes d'Albertas

Freelance

Organisation d'évènements

avril 2014 - novembre 2014

Responsable logistique sur les Medays 2014
Société: Agence Publics (Paris)
Responsable de la base de données participants
Création des documents destinés aux différents prestataires logistique (transferts, hébergements, restauration)

Responsable Logistique - Demi-finale H-Cup Toulon/Munster
Société: Carma Sport
Gestion de toutes les accréditations du staff (2500 personnes) sur la demi finale de la H-Cup du dimanche 27 avril (8 zones différentes en fonction du type de population - staff, journalistes, invités, partenaires, comités..)
Gestion des PMR en amont et sur place avec une équipe dédiée
Logistique autour des 6 parkings (accès, places...)
Responsable accès stade, des talkies, et du catering du staff sur 4 jours

Airbus Helicopters - AIRBUS GROUP

Event Manager

Marignane

décembre 2012 - décembre 2013

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Formations

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