Bienvenue sur le profil Malt de Bruno !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Bruno pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

BrunoForet

Bruno Foret

superviseur maintenance mécanique hydraulique

Peut se déplacer à

  • 0.0
  • 0.0
  • Tarif indicatif 450€ / jour
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.

Localisation et déplacement

Localisation
France
Peut travailler dans vos locaux à
  • et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (4)

Bruno en quelques mots

Depuis près de seize ans, mon expérience dans le domaine de la maintenance industrielle, notamment en expatriation, m'a permis d'acquérir une connaissance approfondie de cette activité.

Je serais ravi de mettre à votre service une collaboration fiable et opérationnelle, afin de garantir la performance globale de vos installations, tant locales qu’internationales, tout en respectant la politique sécurité et organisationnelle de votre groupe.

Mon parcours professionnel, m'a donné l'occasion de travailler dans de nombreux milieux industriels complémentaires tels que pétrolier, sidérurgique, minier…, et ainsi de connaître les exigences particulières de chacun de ces environnements.

Mon objectif serait donc, de développer et maintenir la qualité compétitive de vos interventions sur site, en y insufflant mon dynamisme et mon autonomie, tout en fédérant les équipes encadrées.

Mes capacités de prise d’initiative, ma rigueur et mon sens relationnel, m'ont donné une forte crédibilité auprès de mes clients et de mes collaborateurs, constituant un atout majeur pour devenir votre nouvelle interface.

Persuadé que ces quelques lignes ne vous donnent qu'un aperçu de mes capacités et de mes motivations, je reste à votre entière disposition pour un entretien,

Et vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.