Audrey Robert

Secrétaire/Assistante administrative indépendante

Peut se déplacer à Pont-Sainte-Maxence

  • 49.301412
  • 2.604842899999994
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
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Localisation et déplacement

Localisation
60700 Pont-Sainte-Maxence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Pont-Sainte-Maxence et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

Compétences (4)

Expériences

Particulier

Divertissements & loisirs

Assistante personnelle

60500 Chantilly, France

mars 2016 - Aujourd'hui

Pour un particulier, je gère :
- ses différents contrats,
- ses travaux (demande de devis, recherche des prestataires)
- la rédaction de ses courriers,
- la réservation de ses déplacements (billets de train..)
- je réalise des recherches personnelles sur Internet

CETIM

Education & e-learning

Assistante administrative indépendante

60300 Senlis, France

août 2015 - Aujourd'hui

En temps partiel, je suis assistante administrative dans le service formation d'un Centre technique et je m'occupe de :
• Rechercher dans base de données le code de l’établissement : s’il n’existe pas, demander sa création
• Procéder à l’inscription du stagiaire et envoyer la confirmation d'inscription
• Éditer les confirmations d’inscription et conventions (si ces dernières sont demandées par le client ou si prise en charge par un OPCA) – attention à bien choisir le lieu.
• Envoyer au client la confirmation d’inscription et les conventions – les conventions signées seront réceptionnées et classées
• Éditer les convocation et documents nécessaires aux stagiaires (plan d’accès, hôtel, ...)
• Envoyer les convocations + documents complémentaires aux stagiaires
• Saisie des évaluations qualité
• Scanner les fiches qualité et les stocker
• Saisir les différentes informations dans la feuille de suivi des évaluations
• Facturation des formations et édition des tableaux de pré-facturation
• Annulation de sessions de formation
• Création ou Saisie des nouvelles sessions de formation sur logiciel interne

BBPV

Immobilier

Assistante polyvalente

60290 Cambronne-lès-Clermont, France

mai 2014 - novembre 2014

Assistante polyvalente, mes tâches étaient les suivantes :
- rédaction des courriers administratifs,
- accueil téléphonique,
- saisie informatique des charges locatives,
- pointage bancaires pour de multiples comptes bancaires,
- suivi des dépenses,
- émission de chèques pour paiement des diverses dépenses et des avances de frais pour le commercial,
- réception et traitement des factures,
- traitements des demandes des locataires (travaux, suivi de dossier...),
- gestion des remises de chèques,
- réception, tri et distribution du courrier,
- numérisation et classement des documents

PARC ASTERIX

Restauration

Assistante d'exploitation

60128 Plailly, France

janvier 2009 - mars 2010

Recommandations externes

Formations

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