Antoine Dausse

Directeur Artistique Print & Digital

Paris, France

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Dausse
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Dausse

Compétences (12)

Antoine en quelques mots

Je suis Directeur Artistique depuis 2009 sur Paris. J'interviens principalement sur des missions de créations print et digital (CRM, stim, promo, pub). J'ai eu l'occasion de travailler aussi bien pour de petites boîtes que des grandes Multinationales, du Luxe, de la banque assurance et de l'agroalimentaire.
Mes clients m'apprécient pour mon efficacité et la qualité que j’accorde à mes designs, toujours dans le plus strict respect des délais.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

avril 2016 - septembre 2016

Grande distribution

E.Leclerc- E.Leclerc

Leclerc – Campagne de Noël 2016

OBJECTIFS
À l’approche de Noël, comment émerger et se renouveler pour souhaiter de bonnes fêtes aux clients tout en augmentant le trafic en magasin ?

RÉALISATION
Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogues qui se décline sur les jouets, les cadeaux, la technologie, mais aussi le rayon traiteur. Un univers enchanteur et ludique pour mettre des étoiles plein les yeux des clients.

Agence : Australie
Client : E.Leclerc

CRÉDITS
Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse
Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse
3D Artist : Joackim Henein
Digital Artist : Antoine Dausse
août 2015 - août 2016

Agroalimentaire

Nespresso- Nestlé

Nespresso – Programme relationnel

OBJECTIFS
Concevoir le welcome process en 5 temps du programme CRM.

RÉALISATION Création du programme « Nespresso selon moi », entièrement personnalisé et porté par des visuels faits avec les capsules emblématiques de la marque. Un parcours client qui guide et oriente au sein de la gamme des produits et services.

Agence : FOVE
Client : Nespresso

CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse
Concepteurs : Matthieu Culeddu, Joackim Henein, Antoine Dausse
Rédacteur : Matthieu Culeddu
3D Artist : Joackim Henein
Digital Artist : Antoine Dausse
mars 2016 - mars 2016

Agroalimentaire

Blédina

Blédina – Programme relationnel

OBJECTIFS
Concevoir la nouvelle identité du programme relationnel digital Blédina tout en conservant les fondamentaux de la marque.

RÉALISATION Création d’un univers merveilleux et décalé,
 une plongée dans la naturalité des produits Blédina, un monde poétique et ludique où les fruits et légumes sont détournés pour devenir les héros
 de saynètes amusantes.

Agence : Proximity BBDO
Client : Blédina

CRÉDITS Directeurs Artistique : Antoine Dausse
Concepteurs : Carine Ouahrirou, Antoine Dausse
Rédacteur : Carine Ouahrirou
avril 2015 - mai 2015

Luxe

Guérin Joaillerie

Didier Guerin: Proposition de refonte de la plateforme de marque

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte