- AlimajeDigital Marketing StrategistCONSULTANCY & AUDITINGmaart 2019 - Vandaag (6 jaren en 4 maanden)J'aide les entrepreneur·e·s et les PME à développer une présence en ligne forte et impactante, en alignant leur stratégie digitale sur leurs valeurs, leurs besoins et leurs objectifs. Avec mon expérience en marketing digital et en webdesign, j'accompagne mes clients, qu'ils soient novices ou confirmés, dans la création et l'optimisation de leur écosystème digital. Mon approche repose sur des solutions concrètes et adaptées à chaque projet, pour garantir des résultats mesurables et durables. Ce que je propose : Formation et accompagnement stratégique ♟️
- Ifosup WavreChargé de cours | Expert CMSONDERWIJS & E-LEARNINGoktober 2023 - Vandaag (1 jaar en 9 maanden)Wallonia, BelgiumDans le cadre du module CMS2, j'accompagne les étudiants dans l'exploration approfondie des systèmes de gestion de contenu (CMS) et de leurs applications pratiques.- Formation pratique et théorique : Initiation et perfectionnement sur les principaux CMS du marché.- Création graphique et branding : Réalisation de visuels et développement d'identités visuelles fortes pour renforcer le positionnement des projets e commerce.- Rédaction de documentation complète : Élaboration de guides techniques et fonctionnels pour une gestion autonome des projets.- Création d'un e-commerce : Conception et développement d'une boutique en ligne fonctionnelle, de la configuration des outils à la mise en ligne.- Compétences développées : Gestion de contenu, expérience utilisateur, SEO, et intégration de solutions techniques. Mon rôle est de transmettre des compétences pratiques et concrètes adaptées aux besoins du terrain. J'encourage la créativité des étudiants tout en les sensibilisant aux avancées technologiques et à la recherche dans ce domaine. Mon souhait, les préparer à relever avec succès les enjeux du numérique.
- AltissiaOnline Sales & Digital MarketerONDERWIJS & E-LEARNINGseptember 2016 - februari 2019 (2 jaren en 5 maanden)Louvain-la-Neuve, BW, BelgiumStrategy and Planning:• Develop and execute annual and seasonal marketing plans to acquire new customers and drive traffic to the site including SEO/SEM/Display/Affiliate and other programs.• Actively lead hind-sighting and competitive benchmarking to inform marketing strategies and planning, as well as campaign execution and process improvement.• Forecast and derive insights from key metrics to inform marketing strategies related to our key digital marketing programs (e.g., SEO, SEM, etc.)• Develop and manage the monthly integrated digital marketing calendar and work with partners across different functions to ensure we deliver a consistent and integrated branded experience and messaging across all platforms and mediums• Share learnings and best practices with colleagues and cross-functional business partners.Marketing Program Execution:• Develop and manage overall digital marketing (SEO/SEM, other) programs.• Evaluate regularly effectiveness of marketing spend and optimize as needed to ensure we are maximizing ROI• Update content on corporate website, as well as on company e-commerce website
- E-Marketeur Online, E-marketing orienté e-commerceTechnofutur Tic2015E-Marketeur Online, E-marketing orienté e-commerce
- WebdesignerIfosup2014Webdesigner
- MarketingIfosup2013Marketing