La charte du freelance Malt
Créée par des freelances, Malt est pensée depuis son premier jour comme la plateforme d’une communauté, offrant à chacun la possibilité de développer son activité et sa réputation, librement. Ce modèle s’appuie sur l’adhésion à nos valeurs, et la garantie de votre professionnalisme.
hero image
honesty icon

1. Présenter un profil honnête et précis

Je fournis des informations exactes sur mon identité, ma localisation, ma structure juridique, ma disponibilité, mes compétences et expériences. Une description précise et détaillée attire les clients et contribue au bon déroulement de mes missions.
professionalism icon

2. Travailler avec conscience professionnelle

Je réponds rapidement aux propositions reçues, je tiens mes engagements et veille à la qualité de mon rendu, tout en assurant une bonne communication. J’oeuvre ainsi à ma réputation et celle de tous les freelances sur Malt !
subcontracting icon

3. Respecter la relation directe

La sous-traitance et le modèle agence n’ont pas leur place sur Malt. J'assure moi-même les missions que me confient les clients, en garantissant une relation directe, transparente et de confiance.
bypass icon

4. Réaliser mes missions sur Malt

Malt vous met en contact avec de nouveaux clients. Je réalise mes différentes missions avec ces clients via Malt, ainsi je gagne en visibilité dans le moteur de recherche. Développer ma réputation me permet aussi d’augmenter mon tarif.
rating icon

5. Laisser des avis clients honnêtes

Je laisse des avis honnêtes, courtois et professionnels. Ils sont représentatifs du déroulement de mes missions. Si je souhaite signaler quelque chose, je n’hésite pas à contacter l’équipe Malt.
discrimination icon

6. Choisir mes missions pour les bonnes raisons

J’accepte les missions en ne basant pas mes choix sur le genre, l'origine ethnique, la religion, l’orientation sexuelle, l’état de santé ou la situation familiale de mes clients. Freelances et clients agissent ensemble pour le succès des projets, seuls les critères professionnels sont à considérer.