Malt devient Malt Hopwork change de nom, bienvenue dans la communauté Malt ! En savoir plus

Pourquoi utiliser Malt ?

Malt permet aux entreprises d’entrer en relation directement avec tous les freelances inscrits sur la plateforme. Ils sont joignables en un clic et il n’y a pas d’intermédiaire, ce qui facilite les échanges. Malt c’est également bien plus qu’un site de mise en relation, puisque nous vous fournissons toute une série d’outils et de services en ligne pour sécuriser votre relation : messagerie intégrée, devis, contractualisation, facturation, paiement sécurisé, assurance professionnelle, ainsi que la possibilité de laisser un commentaire en fin de mission. Tout cela vous sécurise et simplifie vos démarches.

En résumé, Malt c’est :

  • Un accès gratuit aux meilleurs freelances : des milliers de freelances que vous ne trouverez pas sur d’autres plateformes, ni auprès de prestataires de services et un moteur de recherche qui vous propose les freelances les plus adaptés à vos besoins et des recommandations d’autres entreprises pour vous guider dans votre sélection.

  • Un environnement administratif et juridique sécurisé : vous êtes protégés vis à vis de la loi d’obligation de vigilance (Kbis, Ursaaf en règle), il n’y a pas de risque de prêt de main d’oeuvre ou de délit de marchandage, et vous conservez un accès 7/7 à un historique centralisé des conversations, des devis et des contrats.

  • La simplicité de traiter avec un seul interlocuteur de confiance : un contact dédié pour vous aider dans vos recherches, un seul compte à faire référencer par les achats pour traiter avec des milliers de freelances, et une mise en relation confidentielle (pas d’obligation de poster une mission ou une RFP complexe).

  • L’assurance d’un travail de qualité et une protection contre les sinistres : une assurance d’AXA sur les missions en cas de sinistre, “satisfait ou remboursé” (c’est vous le client qui débloquez les fonds en fin de mission).Intéressé ? Vous n’avez plus qu’à jeter un coup d’oeil !

Je m’inscris sur Malt.