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Comment se passe le pré-paiement ?

Lorsque vous acceptez un devis de la part d’un freelance, nous vous demanderons de pré-payer la mission en provisionnant votre compte Malt sur un compte de sequestre. Rassurez-vous les fonds ne sont pas transférés au freelance immédiatement, notre opérateur de paiement les garde jusqu’à ce que vous validiez la fin de la mission. C’est donc vous qui donnez l’autorisation de verser les fonds lorsque vous êtes satisfait du résultat et que vous avez obtenu votre livrable.

C’est important pour vous car cela vous évite de verser un acompte que vous pourriez ne jamais revoir si la mission s’annulait ou si le freelance n’était pas sérieux. Et c’est également très important pour le freelance, car cela instaure un cadre de confiance entre vous et lui, et il peut réaliser son travail en toute sécurité. Les impayés sont l’une des plus grandes sources d’anxiété des freelances!

Ce système de pré-paiement n’est pas obligatoire pour démarrer la mission, mais le freelance est notifié lorsque votre compte est provisionné ou non, il peut donc vous demander de pré-payer avant de commencer son travail.Bien sûr cela n’est pas possible pour les missions longues (montants très importants) et pour les grands comptes (politique de paiement différé). Dans ce cas n’hésitez pas à nous appeler pour que l’on puisse rassurer le freelance avec qui vous souhaitez travailler!